Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

JBoug
contributeur
1 478  

Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour,

Suite à résiliation j'ai réstitué le matériel (livebox + décodeur tv sat) qui m'avait été fourni le 16/09/2014 par envoi chronopost.

Néanmoins, depuis cette date, je n'ai toujours pas reçu le remboursement le dépot de garantie du décoteur TV.

Le code de la consommation prévoit la restitution sous 10 jours, sous peine d'une majoration de 50% : article  Article L121-84-1 : "La restitution, par un fournisseur de services de communications électroniques au sens du 6° de l'article L. 32 précité, des sommes versées par le consommateur au titre d'un dépôt de garantie doit être effectuée au plus tard dans un délai de dix jours à compter de la restitution au professionnel de l'objet garanti.
A défaut, les sommes dues par le professionnel mentionnées aux deux alinéas précédents sont de plein droit majorées de moitié."

Je demande donc la restitution de ma caution majorée dans les meilleurs délais, et reste disponible pour un contact par un conseiller.

Cordialement

J B

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 453  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Bonjour JBoug, 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé :

- votre nom et prénom,

- votre adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire),

- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.

Dès réception de ces informations, je consulterai votre dossier et vous informerai.

Bonne journée.

signature.jpg

JBoug
contributeur
1 335  

Re : Dépot de garantie décodeur Livebox non reçu

Message privé envoyé le 06/09.

Je vous tiendrai informé de l'issue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808867 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne