- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Différence de débit entre livebox play et abonneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence de débit entre livebox play et abonnement Open ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence de débit entre livebox play et abonnement Open ?
Bonjour Fredolerouge,
Il y a du mieux ce matin
Speed test : 27ms , 1,57Mb/s et 0,74 Mb/s
Live box : 1,82 Mb/s et 0,89 Mb/s marge au bruit 14,3dB , 2268 ES et 14 SES en 12h51
Concernant les ES et SES il faudrait pouvoir descendre à quelles valeurs ?
Sur le ligne téléphonique qui dessert la Box il y a encore 3 autres prises téléphoniques ( cablage en feston de prise à prise). Est ce qu'il y aurait une amélioration si je faisais une connection directe fils à fils (soudure + gaine thermo). Je peux aussi ajouter du scotch alu pour faire écran (mais le cable est un cable tel standart non blindé).
Ce qui est certain c'est que je ne peux pas remplacer les cables existants par un cable avec écran car l'un d'entre eux ne coulisse pas dans sa gaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence de débit entre livebox play et abonnement Open ?
salut @Claude56
en fait pas beaucoup de mieux, la marge au bruit élevée indique que le bridage par le DLM est actif
@Claude56 a écrit :Bonjour Fredolerouge,
Il y a du mieux ce matin
Speed test : 27ms , 1,57Mb/s et 0,74 Mb/s
Live box : 1,82 Mb/s et 0,89 Mb/s marge au bruit 14,3dB , 2268 ES et 14 SES en 12h51
Concernant les ES et SES il faudrait pouvoir descendre à quelles valeurs ?
Sur le ligne téléphonique qui dessert la Box il y a encore 3 autres prises téléphoniques ( cablage en feston de prise à prise). Est ce qu'il y aurait une amélioration si je faisais une connection directe fils à fils (soudure + gaine thermo). Je peux aussi ajouter du scotch alu pour faire écran (mais le cable est un cable tel standart non blindé).
Ce qui est certain c'est que je ne peux pas remplacer les cables existants par un cable avec écran car l'un d'entre eux ne coulisse pas dans sa gaine.
en fait, par principe, il faut le moins de prises téléphoniques raccordée, l'idéal n'est d'en avoir qu'une seule, celle sur laquelle se trouve la box et le téléphone
que ce soit en scotchlock, en "domino" en soudure, c'est pareil, ce sont ce qu'on appelle des branches mortes et parasites
une fois le ménage fait, appelles l'assistance qu'ils testent la ligne
il n'y a qu'eux qui vont pouvoir s'assurer qu'il subsiste un défaut ou non et le nombre d'erreur va disparaitre une fois la connexion saine et la box redémarrée
une fois tous les défauts éliminés, ils vont pouvoir lever le bridage et tu devrais retrouver une connexion de l'ordre de 4 mégas
mais bien sur, sans TV par ADSL, ton atténuation est trop élevée, ce sera donc en SAT
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »