- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Doute démarchage commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDoute démarchage commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Doute démarchage commercial
Bonjour,
Un commercial est venu me prévenir que la fibre était arrivé chez moi et m'a fait signé un contrat avec un rendez vous pris pour l'installation (elle aura lieu le 24 mai). C'est bien Orange ça c'est sûr !
Un ami m'a raconté qu'il a eu la même chose mais le jour du rendez vous il s'est trouvé que la fibre n'était pas arrivé là bas et il se retrouve bloqué et impossible de repasser au contrat ADSL. Bref internet bloqué plusieurs jours depuis plusieurs semaines et pleins de papiers à faire pour retrouver l'ADSL.
J'ai voulu vérifier et je vois que la fibre visiblement n'est pas arrivé dans mon lieu dit d'après plusieurs site internet, le service client ne peut pas m'aider par rapport à ça, le contrat signé est à la mauvaise date, je ne peux donc plus résilier et je commence à m'inquiéter. Je suis étonné d'être victime ******** de la part d'orange...
D'autres personnes ont été confronté à ce problème ?
[Edit : @CorentinM71 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Doute démarchage commercial
Bonjour @CorentinM71
il ne faut jamais passer par un commercial ceux ci sont payés au contrat signés et ne s'occupent pas si c'est possible
sinon
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Elle m'a pourtant bien rassuré en expliquant la méthode d'installation avec le cablage aérien etc.
Si je rentre ma ligne fixe il me dit que c'est juste ADSL (d'où mon doute), je ne trouve pas ma vraie adresse sur le test (problème de campagne...). Enfin si des numéros avec le lieu dit mais on a pas de numéros encore donc pas sûr que ce soit juste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @CorentinM71
demain reprends contact avec le service client,de toute façon ton adsl ne sera coupé qu'à l'activation de la fibre tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Contrat signé quand? Est-il accompagné d'un coupon de rétractation?