Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Facturation ...où est la réduction BON PLAN ???

Gre
contributeur
882  

Facturation ...où est la réduction BON PLAN ???

C'est pas clair cette première facture.

Il ne m'est pas indiqué l'offre Bon Plan de -9euros par mois sur 1 an. Et en autres choses pas normal.

J'ai trois demandes:
*Sur quel offre d'abonnement Orange m'a facturée? j'ai souscris la livebox Play Fibre lors d'une promo fibre.
*Sur quelle période est faite cette facture? j'ai eu mon contrat le 21/05 mais j'ai été branché que le 30/05/2015 pour le téléphone fixe, internet et TV (wifi : un truc en plus qui m'a été facturé sinon je n'avais pas la TV) avec la venue du technicien j'ai la preuve du devis d'intervention daté/signé. Donc je n'ais pas pu consommer avant d'avoir été connecté sur le réseau.
*Où est ma réduction mensuelle de 9 euros sur l'abonnement? Le commercial me donnait le droit à cette nouvelle Offre Orange qui se termine qu'en juillet.

Merci de me répondre,
Cordialement

numero client : 0xxxxxxxxxx
numero compte internet : xxxxxxxxxxx

[Edit : merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
PouvoirDeFibre
passionné
864  

Re : Facturation ...où est la réduction BON PLAN ???

Contacte Le service commercial orange au 10 14 (appel gratuit depuis une ligne FIXE)

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808875 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne