- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre optique à Bourges
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique à Bourges
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique à Bourges
Bonjour,
Après de nombreuses recherches, j'aimerais si possible obtenir des informations sur le déploiement de la fibre optique à Bourges.
Il est très compliqué d'obtenir des informations concernant l'avancement du déploiement. Je connais déjà la carte de couverture Orange ainsi que le formulaire pour être tenu au courant de l'avancée de la fibre et pour manifester son interêt mais cela ne m'apporte rien.
J'habite à Bourges quartier Asnières, et le débit internet y est ridicule (<1.5 méga) avec des variations importantes de débit rendant l'utilisation d'internet chaotique, et me privant de nombreux services. En 2018 dans une ville de cette taille, autant vous dire que je suis très insatisfait tout comme de nombreux habitants de mon quartier. Je suis cependant très intéressé par les offres fibre d'Orange.
J'ai appris que mon quartier fait parti du 4 ème lot de déploiement sur Bourges, et un responsable Orange a déclaré lors d'une réunion en 2016 que les premières prises fibre optique seraient livrées en septembre 2017 à Asnières.
Quelqu'un possède t'il des informations sur le niveau d'avancement de l'installation de la fibre sur ce secteur ?
Dispose t'on d'un planning chez Orange pour le déploiement du lot 4 ?
J'ai bien conscience de la difficulté à planifier précisément un tel projet, mais un niveau d'information supérieur serait vraiment le bienvenu compte tenu des difficultés techniques subies par beaucoup d'habitants et des délais d'attente que cela implique.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique à Bourges
bonjour @JP-18
éssaie ici
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : [email protected]
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JP-18
Pour en apprendre un peu plus, tu peux aussi remplir ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut lire le post,il la déjà rempli le formulaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Je vais essayer d'appeler au numero que vous m'avez communiqué.
Effectivement j'ai déjà rempli le formulaire, sans succès.
Je vous remercie pour votre aide.