Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

INCOMPÉTENCE TOTALE

MYTABYLIS36
contributeur occasionnel
994  

INCOMPÉTENCE TOTALE

Il y a un mois j'ai programmé un déménagement donc changement de ligne le 14 juin. Depuis je rappelle régulièrement pour savoir où en est le changement ; les conseillers me confirment à chaque fois que tout sera opérationnel le 14 juin.
J'ai rappelé lundi 12 même réponse, hier également 3 appels où l'on m'a répondu aucun problème tout sera en place à minuit, mais aujourd'hui le transfert n'est pas effectué. J'ai demandé à parler à un responsable mais ce n'est pas possible chez orange. Le technicien informatique est prévu, le déménagement également et depuis un mois, on me dit ce matin 15 juin à 5 h du matin que ce n'est pas possible !!!!!

4 RÉPONSES 4
MYTABYLIS36
contributeur occasionnel
998  

RESPONSABLES INJOIGNABLES

Impossible de parler à un responsable.

Même pas capable de transférer une ligne en un mois alors que lors de la demande tout est simple d'après les conseillers.

MYTABYLIS36
contributeur occasionnel
1 002  

inutilité du service commerciale

Pourquoi perdre de l'argent à payer des incompétents, ********, qui n'en strictement rien à faire des clients et qui ****************

Ils sont incapable de renseigner, de prendre une initiative, de faire quelque chose.

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

cledefa
Orange Star
Orange Star
809  

Re: RESPONSABLES INJOIGNABLES

remide
contributeur occasionnel
729  

Re: INCOMPÉTENCE TOTALE

j'ai le même problème que toi, quand on téléphone a un conseiller orange, on tombe dans les abîmes de l'incompétence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808924 membres inscrits 🧡

1204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne