- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Non restitution dépot de garantie decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution dépot de garantie decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution dépot de garantie decodeur TV
Bonjour, il y a un an j'ai redonné tous mes equipements à l'agence de Niort , recepissé de dépot en ma pocession. Jeudi dernier apres une 20 de coup de fils au service divers client Orange Oh desespoir. 2 forfaits mobile cramés, on devait me rappeler j'attends toujours. La boutique à envoyé ma réclamation à je ne sais pas qui réponse le vendredi matin sur ma messagerie. "C'est trop vieux on ne retrouve pas vos pieces" la j'eclate de rire. Aussi que dois-je faire saisir le médiateur, le tribunal ? Marre de cette société autiste qu'est Orange impossible d'avoir un mail à qui envoyé ma plainte et quand je le fait il y 6 mois apres redeplacement en boutique à orange Niort .com Mr Roche de Niort aucune réponse. Impossible evidement aussi de les contacter aitrement que par leur No bidons de service client, ça coupe apres 1 h d'attente et un petit va et vien entre 5 personnes. Merci de me donner votre avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution dépot de garantie decodeur TV
Bonjour Europa79,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée