Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Option télé du vol ?

lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 696  

Option télé du vol ?

Bonjour ayant souscris une offre livebox jet avec les  chaines OCS offertes.

Le service client orange m'apprend qu'elles vont disparaitre  de mon offre comme ça sans être prévenue ????

Effectivment aujourd'hui voulant aller sur TCM ,impossible je dois prendre le bouquet ciné séries max ...

Je demande des explications et c'est là que j'apprend que les chaines ocs offertes ont une durée limité

Et même pas un mail pour prévenir.

mes options et bouquets TV
Haute définition
gratuit
non résiliable en ligne
Chaines OCS offertes -----> je ne vois pas que c'est à duré limité

Livebox Jet

sans abonnement téléphonique

• internet avec débit boosté* en VDSL2
  • Débit descendant estimé entre 8 et 12 Mbit/s
  • Débit montant estimé entre 0,5 et 1 Mbit/s
  • 160 chaînes TV incluses dont 30 en HD
  • enregistreur TV jusqu'à 240Go
  • Chaînes OCS offertes
  • appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont l'Europe, les USA, le Canada , la Turquie et le Maroc
  • appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM, des USA, du Canada, d’Europe et de 11 pays d’Asie
  • Le cloud d'Orange 100 Go
Et la non plus ....
 suite  à mon changement d'offre
  • Options TV ajoutées
  • Chaines OCS offertes
  • Extension enreg. 160 à 240 Go
  • Extension enreg. 80 à 160 Go

Et la on veut me supprimer mes chaines Ocs offertes ?

Orange ca devient n'importe quoi .

J'écris de ce pas à la CNIL
16 RÉPONSES 16
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 648  

Re : Option télé du vol ?

Bonjour,

De plus dans la boutique en ligne on peut encore lire: chaînes OCS offertes, voir cette page:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-jet.aspx

Tentez de déposer une réclamation, voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 644  

Oui offertes sauf que là la personne qui m'a répondue m'a clairement dit qu'elles allaient disparaitre pour tous ceux qui sont sur Livebox Jet.

ils vont purement et simplement retirer les chaines offertes de nos abos ...

sixbras
contributeur
1 632  

Bonsoir,

J'ai souscris aussi a une offre open jet fibre en fevrier et je cherche a joindre le service client pour activer mes chaines OCS, et je viens de decouvrir ce sujet.

Si les chaines effectivement ne sont plus disponibles dans l'offre, effectivement c'est uen grosse arnaque, je ne vosi pas d'autre appelation possible.

Grenadille
star
star
1 620  

Bonsoir @lae

Ce sont les propos d'un conseiller qui a peut-être mal reçu une info ? Et il y a peut-être une confusion à propos des bouquets ?

Il y a 3 offres pour les bouquets cinéma d'Orange  :
1- Le bouquet OCS qui comprend OCS Choc, City, Géants, GO et Max.
    (nota: La chaine TCM ne figure pas dans ce bouquet)

2- Le bouquet Ciné Séries qui comprend les 5 OCS + TCM + Action

3- Le bouquet Ciné Séries Max qui comprend les chaines du bouquet Ciné Séries + 5 chaines Ciné+ + Ciné FX + Paramount + Polar

J'ai donc un doute car l'offre Livebox Jet propose les chaines OCS offertes donc pour moi c'est le bouquet OCS où ne figure pas TCM.

De plus l'attractivité des offres Jet sans les chaines TV deviendrait quasi nulle par rapport aux offres Play.

@lae a écrit :
ils vont purement et simplement retirer les chaines offertes de nos abos ...

Juridiquement, tant que tu es engagée (12 premiers mois), je ne vois pas trop comment Orange pourrait changer les conditions de ton offre, et même après, il faudrait qu'il y ait dénonciation unilatérale du contrat...

A suivre donc...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 609  

C'est exactement ca surtout que sur le site,elles sont proposée dans l'offre

sixbras78
contributeur
1 597  

Bonjour,

Je viens de faire un courrier de reclamationen ce qui concerne l'offre bouquet OCS qui n'est pas disponible pour les abonnes jet.

Je viendrais faire un retour de ma réponse (si j'en ai une) ici.

Grenadille
star
star
1 575  

Bonjour à tous,

Renseignements pris auprès du service Orange :

1- Non, le bouquet OCS ne disparait pas pour ceux qui ont l'offre Livebox Jet

2- Seules les offres Livebox Jet depuis début février 2015 ont obligatoirement le bouquet OCS

3- Les offres Livebox Jet avant début février 2015 ont eu au choix, soit le bouquet OCS, soit Deezer Premium

4- Le bouquet OCS est composé des 5 chaines OCS et ne comprend pas TCM

5- C'est le pass Vidéo Livebox (location de films incluse) qui va disparaitre le 6 juillet (la suppression était, selon Orange, prévu dans les conditions Générales d'Abonnement).

Voilà ce que j'ai obtenu comme infos.
A+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 565  

Merci à vous Grenadille, comme quoi les réponses selon les interlocuteurs Orange peuvent être differentes

rodgers57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 473  

bonjour

il est vrai que les chaines OCS sont offertes avec cette option mais c'est ecrit en orange tout comme le tarif,et tout ce qui apparait en orange semble avoir une durée limitée à 12 mois.....donc dans 12 mois apres la souscription on les supprime et on vous propose de les payer pour les conserver.Actuellement avec une option zen fibre elles me coutent 13 euros par mois;en souscrivant à jet fibre je gagnerai  4 euros sur ma facture et les communications vers les mobiles!!!!Ca parait surprenant,c'est pourquoi je pense à une durée limitée de l'offre OCS .Qu'en pensez vous?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808719 membres inscrits 🧡

1304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne