- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Paiement encaissé et aucun service ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement encaissé et aucun service ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement encaissé et aucun service ????
Bonjour à tous,
Je vais tenter de vous raconter mes mesaventures, ca pourait être du Devos, ca mériterai une VDM mais c'est bien trop long....
En déplacement réguliers, j'ai eu l'occasion de me connecter sur le WIFI orange dans un hotel. Paiement en ligne, le site bogue. Je recommance (mon doigt à peut-être glissé ????) : idem. prudent, la seconde fois j'avias opté pour 1 heure à 4,5. La première fois c'était 24 heures à 19euros. Privé d'internet.
Le lendemain, je tente une nouvelle fois (1 heure) et rebelotte : néans, pas de mot de passe, pas de SMS, rien, nada.
Un peu inquiet, j'appel le N° affiché sur la page d'acceuil : le gentil opérateur me dit d'arrêter tout de suite !!! le site est planté, ils le savent, il faudra contacter par mail le service assistance@orange-wifi pour se faire rembourser. A h bon, ca déconne, ils disent rien et en plus c'est à moi de faire les démarche pour me faire rembourser ????
Bref, je fais le mail. Une fois, deux fois (à 2 jours). Rien. Pas de réponse. Je rappel une semaine après : là on me dit qu'on va contacter directement le service de remboursement et effectivement je reçoi un formulaire anonyme remplis ce jour.... Scandaleux. Lorsque je fais une erreur (ca arrive à tous le monde), je la répare. Je me met en quatre. Là rien. 3 appels, 3 mails. Et la meilleure ? aujourd'hui, pour un second problème que j'évoquerai dans le post suivant pour ne pas mélanger, le service après vente (qui n'y est pour rien, juré, craché !) m'indique que les remboursements peuvent prendre plusieurs mois !!! si si, vous avez bien lu!.
Et impossible d'avoir un autre interlocuteur que ce fameux service technique.
Bref j'attends mais je sent que ma patience atteinds ses limites....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement encaissé et aucun service ????
Bonjour,
Je comprends votre insatisfaction malheureusement les remboursements sont réalisés dans un délai de 8 semaines maximum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
8 semaines pour etre remboursé, faut pas en avoir besoin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et 13 mois pour être remboursé, vous en pensez quoi ?!?
HEEEEEEELLLLLPPPP !