Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Problème Fibre optique à Clichy

zelda
contributeur occasionnel
1 824  

Problème Fibre optique à Clichy

Bonjour,

J'ai récemment émmenagé au 2 rue Willy Brandt à Clichy (ce sont des nouveaux immeubles) et je suis passé en boutique orange pour savoir si la Fibre était présente dans cet immeuble.

On m'a dit que le quartier était fibré et que l'accord du Syndic de l'immeuble avait été obtenu. Par contre, il semblerait qu'il y ait un problème technique pour raccorder l'immeuble... Du coup, j'ai peur de ne jamais être fibré... (alors que tous les immeubles autour sont fibrés !!).

J'ai aussi véirifé sur degrouptest et effectivement, ce problème techinique est bien présent.

Je voulais avoir plus d'informations à ce sujet, est ce qu'un jour cet immeuble sera fibré ? Si oui, quand ? POuvez vous avoir des infos sur ce "problème technique" ?

Merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 619  

Re : Problème Fibre optique à Clichy

Bonjour,

Evitez de mettre des données personelles sur un forum.

Le mieux c'est de se renseigner auprès du syndic, il aura été informé des difficultés rencontrées et doit pouvoir connaitre le delai pour les résoudre.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 569  

Re : Problème Fibre optique à Clichy

Bonjour zelda,

N'hesitez pas à cliquer ICI pour contacter directement le service client La Fibre.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808762 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne