- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Rétractation résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2019
0h42
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation résiliation
Bonjour 👋
J’espère avoir réponses positives à mes questions
Samedi 9/3/2019 je souscris un contrat box + forfait avec nouveau téléphone le tout pour 75€ engagement 2ans
Je signes me suis faites avoir car je souhaitais quand même payé moins cher que ça ...
le soir j’appelle le service client on me dit oui pas de soucis pour vous rétracter vous avec 48h donc allez lundi
J’y suis aller et là on me dit : pas possible on ne peut pas reprendre le téléphone ( oui le vendeur me l’avait allumé le samedi) vous ne pouvez pas vous rétracter . .... Génial 👍🏼
Je n’ai même pas le droit de changer d’avis quoi . Normalement on a tous le droit n’a? Malgré que ça soit en boutique ? Je sais j’aurais du réfléchir avant mais bon
J’espère avoir réponses positives à mes questions
Samedi 9/3/2019 je souscris un contrat box + forfait avec nouveau téléphone le tout pour 75€ engagement 2ans
Je signes me suis faites avoir car je souhaitais quand même payé moins cher que ça ...
le soir j’appelle le service client on me dit oui pas de soucis pour vous rétracter vous avec 48h donc allez lundi
J’y suis aller et là on me dit : pas possible on ne peut pas reprendre le téléphone ( oui le vendeur me l’avait allumé le samedi) vous ne pouvez pas vous rétracter . .... Génial 👍🏼
Je n’ai même pas le droit de changer d’avis quoi . Normalement on a tous le droit n’a? Malgré que ça soit en boutique ? Je sais j’aurais du réfléchir avant mais bon
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2019
10h38
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation résiliation
Salut @Jubzh56
Voir les conditions ou il est spécifié
Un C/C : La rétractation ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.