- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Rétractation suite non-connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation suite non-connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation suite non-connexion
Bonjour à vous,
Je change d'opérateur car le PBO de mon immeuble (il y en a 2) est cassé, et mon propriétaire a prévenu l'unité d'intervention Orange qui n'a toujours pas réparé la panne. Je suis donc passé aujourd'hui chez Orange en me disant que cela va être beaucoup plus rapide.
Je voulais déjà savoir si le technicien en charge du raccordement peut me raccorder sur un autre PBO (il y a 2 PBO dans l'immeuble, qui lui est composé de 5 appartements). Ma voisine qui est chez Orange, a pu se faire raccordé grâce à une mutation acceptée.
Egalement, si cela n'est pas possible, quel est le délais maximal pour lequel Orange dois me raccorder ?
Si jamais le raccordement a lieu disons après les 21 jours de rétractation, le délais de rétractation court à partir de la mise en service des équipements ou de la date de la commande ?
Vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation suite non-connexion
Bonjour @uni59000
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus prends contact avec le 3900
le délai de rétractation commence à la commande
cdt