Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Remboursement caution decodeur

suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Remboursement caution decodeur

Bonjouyr, je suis actuellement avec un abonnement zen fibre, j'ai payé 50€ de caution le décodeur il y a deux ans.

Je voulais modifier mon contrat , pour passer live play avec la livebox4 et changer le décodeur;  Il est facturé 50 € de mise en service pour le décodeur.

Ma caution du contrat zen est-elle remboursée, et pourquoi ne sert -elle pas pour le nouveau décoderu.

Cela sera plus simple,

En faisant la simultation du changement de contrat la facturation du décodeur à 50e est automatique.

Merci de votre réponse. Je pense ne pas être le seul dans ce cas?

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
898  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonjour @suz94120

La caution que tu a payée il y a 2 ans (49.00 €) ne te sera restituée que lors de la résiliation de ton offre. Le 50.00 € que tu vas payer son des frais de changement de décodeur. Ils ne seront pas reversés.

Cdlt

Stavehord2
super fan
super fan
887  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonjour @suz94120

en complemen de @Cyke que je salue au passage,

Les 50€ que tu viens de payer sont les frais de mise en service du Décodeur TV 4. Ils ne te seront pas remboursés à la résiliation puisque ce n'est pas un dépot de garantie.

Pour le dépot de garantie que tu as payé il y a 2 ans (49€), ils te seront remboursés soit prochainement (sous 15 jours) vu que tu as rendu ton ancien Décodeur TV, soit à la résiliation de ton offre.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808318 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne