- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement de résiliation pour nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de résiliation pour nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de résiliation pour nouveau client
Bonjour
Resilie de Freebox pour rejoindre SOSH livebox+ mobile, une pub sur votre site disont que le frais de resiliation est rembourse jusqu'au 100 euros .
J'ai fait la demande avec ma 1ere facture sosh et la facture de resiliation freebox (49euros ) sur votre formule en ligne .
PREMIERE REFUS : le montant de remboursement mal coche !!!!! car j'ai coche jusqu'a 100 euros (en respectant votre pub)alors le frais de resiliation est de 49 euros . C'est noir sur blanc sur la facture de free , alors je ne vois pas c'est un motif de refus justifie . de plus , nul part vous expliquez comment cocher sur le formule !!
DEUXIEME REFUS : Numero de mobile errone ...... vu il n'y pas un recapitulatif dans votre systeme , je peux rien prouver , mais je m'endoute que jetais trombe sur le numero portable que j'ai utilise depuis 10 ans ....
ces 2 fois de demandes , les factures sont bien claires , donc avec un peu de controle , vous pouvez verifier si je suis un demandeur eligible....
Je commence de penser ces refus sont des gestes volontaires par SOSH.....
J'ai refait la demande ce soir et j'ai garde le capture d'ecran.
j'attends la suite ......
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de résiliation pour nouveau client
Bonjour @Jncai12345
pourquoi faire la demande ici et pas sur le forum sosh? Je vous met le lien ci-dessous
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
bonne soirée
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde