Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Vidéos en streaming du pc vers TV

frugi
contributeur
2 285  

Vidéos en streaming du pc vers TV

Bonsoir à tous,

Voilà, j'aimerais passer chez Orange qui vient d'équiper mon immeuble avec la fibre.
Je suis actuellement chez Free en ADSL avec une Freebox v5.
Seulement il reste un point que j'aimerais éclaircir avant de passer chez Orange...
Actuellement, avec ma vieille Freebox, je peux utiliser un logiciel qui s'appelle "PC2TV" et qui me permet d'afficher sur ma TV via la freebox, ce qui s'affiche sur mon écran PC (attention, je ne parle pas que des fichier contenus sur mon PC, mais surtout des vidéos en streaming!).
C'est super pratique et si je ne suis pas passée à une version plus récente de la freebox pour le moment, c'est parce-que ce logiciel ne fonctionne qu'avec la freebox v5...

Du coup j'aimerais savoir si avec une offre fibre Orange, il est également possible d'afficher les vidéos en streaming de mon PC sur ma TV?
Et si oui, comment?

Bonne soirée =)

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 283  

Re : Vidéos en streaming du pc vers TV

salut @frugi

ce genre de chose n'est pas possible

Le plus simple est de brancher le PC directement sur la TV en HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
frugi
contributeur
2 279  

Merci pour ta réponse rapide @fredolerouge !

Le problème est que ma télé se situe à + de 6m de mon pc... ne vais-je pas perdre de la qualité d'image et de son avec un cable hdmi aussi long? :/

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 233  

salut

j'imaginais ça avec un portable posé à côté de la TV

Personnellement, je n'ai pas utilisé de câble aussi long, je ne saurais te répondre sur ce point

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808790 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne