Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Wifi illimité - consommation limité

Ann-Marie
contributeur
1 855  

Wifi illimité - consommation limité

Ètant une étrangère avec une propriété en France, j'ai une question sur quelques forfaits: Quel est le difference entre "Wifi illimité sur reseau d'Orange" et "consommation 3Go" par mois. Je veux trouver une solution d'un reseau wifi local dans la maison de 3G - et je n'ai pas compris - si je peut surfer illimité dans la maison - mais uniquement 3Go (sur le forfait moins cher) par mois s'il est utilisé au dehors de la maison? Peut quelqu'un m'expliquer svp?

1 RÉPONSE 1
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 845  

Re : Wifi illimité - consommation limité

Bonjour,

Tout d'abord, la consommation de 3GO par mois correspond à ce que tu peux consommer quand tu passes par le reseau des téléphones portable.

Ensuite, il faut savoir que Orange a developper un réseau de "Hotspot". Ce service permet de te connecter gratuitement à n'importe quelle box Orange. Pratique si tu es en déplacement. Il faut rechercher les réseaus WiFi à proximiter et te connecter à une box Orange. Dans ce cas, la connexion est illimite.

Enfin, tu peux connecter ton téléphone portable sur ta box (quand tu es chez toi), dans ce cas tu auras aussi l'accès illimité à l'internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808759 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne