Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

[airbox 4g prétée suite panne]

La_déconfiture
contributeur
435  

[airbox 4g prétée suite panne]

Bonjour,

après avoir épuisé le forfait offert avec la airbox (prétée suite à un écrasement de ligne internet), on me signale qu'il est renouvelable, mais qu'il faut aller en boutique orange pour changer la carte SIM. Est-ce bien cela?

(on m'a d'abord dit au 3900 que c'était le service technique... puis on m'a dit que c'était le service commercial... puis enfin on m'a dit que c'était en boutique.)

(habitant à 30km de la boutique la plus proche, je préfère éviter un déplacement inutile, car c'est peut être chez le fleuriste que je dois aller...)

(et je n'ai plus de services depuis le 7 juillet)

(et je devais être réparé le 12 septembre [soupir] mais on m'a gentiment envoyé un sms le 11 septembre au soir me disant que l'intervention aura bien lieu le 24 septembre)

(et j'ai du lutter avec le service commercial pour des frais de résiliations, alors que je n'ai rien résilié du tout)

(j'en enfin été entendu par le service contentieux, un prestataire, qui m'a enfin annulé ces frais de résiliation)

etc etc etc

L'Odyssée d'Homère version 2018.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
414  

Re: [airbox 4g prétée suite panne]

bonjour @La_déconfiture

en principe les recharges se font gratuitement en boutique jusqu'à résolution du problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808985 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne