- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- fibre disponible dans ma rue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre disponible dans ma rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre disponible dans ma rue
Bonsoir à tlm.
J'attendais que la fibre soit dispo dans la rue depuis deux ans, ca y est elle l'est ! Mauvais retours de certains riverains sur la qualité connexion dans le quartier, l'installation et les pannes orange ensuite, De plus certains d'entr'eux disent aussi que les anciens clients orange passant à la fibre ont droit à du matériel recyclé bien loin des dernières technologies disponibles, que ce soir en box, répéteur, clé tv etc.....ce qui me fait quand même un peu flipper !
D'autres qui sont chez Free et Bouygues n'ont pas de souci ce qui est étonnant mais bon ce doit être vrai mon neveu qui habite pas loin est parti de chez orange pour Free et il est ravi, et de plus font une économie la première année de 300 euros ce qui n'est pas rien, surtout avec mes finances ! Faut il partir chez Free par exemple puis revenir après chez orange ça parait ridicule mais je pense qu'il doit falloir faire cela d'après ce que j'ai compris ? Je suis client orange depuis 2005 en internet. Merci d'avance très bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre disponible dans ma rue
bonjour @FRANCOIS2510
les contraintes en fibre sont les mêmes pour tous le monde que tu soit chez orange ou un autre operateur commerciale,
sa ce joue sur la qualiter de l'infrastructure(nombre de fibre dispo dans les pbo = nombres de logement a raccorder) et des intervenants (sous traitants de tous bord) qui bacles le travail et vandalise le reseaux fraichement deployé.
aucun client qu'il soit chez orange ou autres n'est a l'abri d'un tech peut delicat est non proffessionnelle qui intervient sur son point de branchement optique ou ton point de mutualisation de rue.
pour ce qui ai de la facture en tant que nouveau client, c'est toi qui voit et toi seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre disponible dans ma rue
Bonjour Jojo3007 merci de ta réponse et trés bonne journée.