Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

internet sur télèphone portable.

VTH2511
contributeur
341  

internet sur télèphone portable.

Bonjour à tous, j" ai souscris un abonnement orange  live box up  ' ( internet  (navigation sur poste fixe ) et  la télèphonie par télèphone fixe duo) , je n' ai pas option télèphonie mobile chez eux. pour plus de praticité je souhaiterai savoir si je peux bénèficier d' internet sur un télèphone portable avec ce type d' abonnement , merci et bon dimanche à vous.

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
323  

Re: internet sur télèphone portable.

Bonjour,

Si vous n' avez pas d' abonnement chez Orange pour votre mobile, vous ne pouvez pas bénéficier d' internet sur un téléphone portable ?

Consultez votre espace client, si vous voulez bénéficier d' internet sur un téléphone portable il faut souscrire à une offre mobile chez Orange. 

Choisissez une offre open pour n' avoir qu' un seul abonnement et une seule facture pour l' internet et le mobile. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: internet sur télèphone portable.

salut @VTH2511 

comme te l'as dit @bjf56fr  pour avoir de l'internet sur mobile, il faut une offre mobile le permettant

en attendant, rien ne t'empêche, chez toi ou ailleurs, de connecter ton mobile en wifi pour surfer, c'est gratuit

ou prends une offre open up, regroupant la partie internet et mobile avec de l'internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808874 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne