Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

operation acrochage clients porte a porte

papi40
contributeur
470  

operation acrochage clients porte a porte

bonjour suite a une démarche par orange en porte a porte après 17 ans chez free j ai accepter orange pour la fibre .proposition de orange forfait a 29.99 moins 5 euros de remise donc 26.99 frais de résiliations pris en charge par orange deux mois gratuits offert par orange, le deuxième et troisième mois ,engagement 12 mois et +5 euros pour le supplément mobile ligne internet en options  .après discutions avec le vendeur je dit ok c bon on y va .la première facture facture est éloquente 84 euros .j appel le service est on me dit les 5 euros pour le dépassement mobile  n'ont pas était pris en compte ce seras pour le mois prochain ,donc supplément appel vers mobile ,en plus on me facture 40 euros pour la télé qui n'ont pas était annoncé dans l offre une offre commercial ma était offert pour ces 40 euros donc je payes la facture et on me dit le mois prochains tout seras resilié .entre temps je clique sur la telle pour un forfait famille a 13 euros mais promo a 1 euros le premier mois donc je dit ok .deuxième facture on me met sur le site 13 euros pour le forfait donc j annule ce forfait et je dit j ai cliquet sur la tele pour 1 euros et la le service clients me dit qu'ils fallait cliquets sur le site via mon compte .je leur demande si il sont bien dans leur tète chez orange entre temps pour finir le changement free a orange je demande via le tchat pour basculé deux ligne mobile sur orange et on me donnes les tarif pour le miens illimité 11 euros 99 je dit ok on y va et pour celui de mon épouse on me propose un forfait a 2.99 service bloques et encore une fois je dit ok on y va .arrive la deuxième facture 16 euros encore une fois je ne comprend pas très bien j appel le service et on me dit oui on vous a déduit les 40 euros de remise on vous a facturé encore le supplément mobile pour 7 euros et on vous facture 5 euro pour le mois prochain et je demande et vous avez oublier le deuxième et troisième mois gratuit .et on me dit il y a un oublie mais ne vous inquiété pas tout seras régularisé le mois prochain ,je pestouille et je demande une facturation plus correcte avec la remise promis par orange et la tenez vous bien l hôtesse me répond c impossible on ne refait pas une facture établie et je leur répond que je ne payerais pas cette facture sans autre états d amés cette brave dame me demande si j ai d autre question et me souhaite une bonne ajournés avant de raccroché j étais ors de moi mais le pire était encore a venir .une dizaine de jour avant d avoir la deuxieme facture je bascule mes deux mobile avec un contrat établie par orange avec des tarifs annoncé par écrit .la facture arrive quelque jour plus tard et la franchement je suis tomber de ma chaise mon forfait a 11 euros 99 était passé a 31 euros 99 moins 5 euros pour forfait open je ne sais même pas ce que c   et le forfait a 2.99 forfait a 2heure passé a 8.99 moins 3 euros pour remise open du grand n importe quoi ,j appelle le service et on me dit mais tout etonné vous n avez pas remplie le formulaire (quel formulaire c votre hôtesse qui a fait le contrat en tout etat de cause il faut payer et laaaaaaaaaaa  et ben non madame je ne payerais rien du tout j annule tout mes contrat de plein droit car vous ne respecter pas vos engament article  1217 du code civile .je repart aussito chez free que je n aurais jamais du quitter .neanmoin j ai payer la deuxieme facture orage et le forfait a 2 heures bloque et c tout j ai denoncé l engagement des 12 mois et je suis pret a partir aux tribunal car cette facon de faire et tout simplement *******

[Edit : @papi40 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
462  

Re: operation acrochage clients porte a porte

Bonjour @papi40 

il ne faut jamais passer par un commercial qui est payé au contrat mais directement auprès de l'opérateur

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
walker4208
super fan
super fan
427  

Re: operation acrochage clients porte a porte

Bonjour,

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...

En boutique (relation  de proximité) ou  via intranet ( tout est écrit) , je n'ai jamais eu la moindre surprise.

Sans proposition / devis dûment signés d'Orange, toute démarche judiciaire  est vaine.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808718 membres inscrits 🧡

1302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne