- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- problème 2 abonnements LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème 2 abonnements LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème 2 abonnements LIVEBOX
Bonjour,
Le transfert du commerce de mon concubin à la maison avec une livebox pro pose problème car nous avons aussi à notre domicile une livebox orange forfait open à 52€.(livebox + mon portable).
Or suite à une conversation tél. avec orange pro, mon ami s'est laissé convaincre de mettre mon portable sur son abonnement pro.
A ce jour comment faire pour résilier l'abonnement maison afin de tout passer s/ le compte livebox pro en sachant qu'une ligne téléphonique est ouverte pour le pro?
De plus le décodeur TV fonctionne t-il avec l'abonnement pro?
S/mon compte orange particuliers je ne peux plus voir mon abonnement et je crains continuer à payer pour un forfait open pour rien??
Un peu confus tout ça, et peut-être l'un d'entre vous qui comprendra notre problème pourra nous apporter une solution....
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème 2 abonnements LIVEBOX
bonjour,
la TV est compatible avec les offres pro, hormis les offres contenant les mots "office" ou "multiligne". votre mobile étant intégré dans l'offre pro, vous ne serez plus facturé de ce mobile sur l'ancien contrat. par contre pour la ligne fixe et l'accès internet vous devez demander la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse.
Pour vous donner + de détails sur l'installation :
Dans la maison installation livebox particulier avec décodeur TV, mais mon compagnon possède la live pro "open pro" dans un chalet que nous avons installé près de la maison pour son commerce, avec le TPE branché sur sa livepro.
Si je résilie l'abonnement de la maison, comment faire pour réceptionner internet et TV au domicile?
On m'a dit qu'il existait des boitiers.............mais je n'y connais rien, et avant tout résiliation je souhaiterai en savoir plus sur ce moyen??
Vous connaissez les forfaits pro??? Orange a conseillé pour son commerce un "open pro" à 108€ en lui suggérant de mettre mon portable sur ce forfait, et en lui disant que ma consomation port. était incluse dans le forfait.......voire même qu'il pouvait ajouter +3portables??? n'est ce pas une incompréhension de sa part???
La consommation est en + de son forfait??
:womansad:
Un peu flou tout ça pour me comprendre!!!!
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, boitier cpl plug mais si les 2 locaux sont séparés il n'est pas certain que ce soit fonctionnel. il faufait tirer 2 cables ethernet ( moins de 100mètres) un pour la TV et un pour le réseau internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI.
Je pense donc qu'il vaut mieux garder 2 abonnements maison + dépendance
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bonne année 2016!!!!
je reviens vers vous suite au courriel d'orange qui me propose un forfait livebox essentielle à 33.90€/mois.
En effet avant j'étais avec un abonnement OPEN à 55..€ car mon portable était inclus dans le forfait.
Or, mon portable ne fait plus partie de ce forfait car on l'a permuté sur le forfait pro de mon mari installé dans le chalet!
Donc 2 livebox et 2 abonnements à la même adresse.
Je m'aperçois qu'il n'y a pas d'autres solutions car l'assistance orangepro est incapable de nous affirmer qu'il serait possible de recevoir la TV si on ne conservait que le forfait pro???
Bref, ma question est donc de savoir si le forfait que me propose orange particuliers à 33.90€ reste le plus économique????????
A savoir que mon mari paye déjà un forfait pro à 150€ + forfait maison = 180€/ mois d'internet....euh ça vraiment cher, vous ne trouvez pas??
Merci pour vos conseils
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous l'avez precisé @go50, vous pouvez recevoir la TV sur l'abonnement pro. Il suffit d'en demander l'activation.
Pour recevoir la TV dans votre maison, comme egalement precisé par @go50, l'ideal sera de tirer un cable entre votre maison (au niveau de votre TV) et le chalet (au niveau de la livebox pro). 1 seul cable suffira, vous pourrez mettre un switch (environ 15euros dans le commerce) au bout du cable pour raccorder plusieurs equipement (decodeur tv, ordinateur, borne d'acces wifi)
Ensuite, vous pourrez vous passer de votre abonnement residentiel
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de livebox pour la plus recente
je voudrais changer de livebox pour la nouvelle ou on peut enregistrer les films
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de livebox pour la plus recente
oui, pas de probleme pour le switch
ca va dependre de votre offre. Si vous etes en offre play ou jet, pas de probleme pour le changement, suffit de contacter le service client.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange