Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

probleme livraison chronopost

aurele54
contributeur
576  

probleme livraison chronopost

Je devais recevoir le colis Loivebox + décodeur suite à une prise d'abonnement.

malheureusement la livraison ne se fait plus à domicile par la poste mais dans un point relais par chronopost .... et ça ne marche JAMAIS !!!!  bref en l'occurence non seulement je suis prévenu après que le colis soit supposé arrivé ... heureusement je ne m'étais pas encore déplacé ! Et le colis est allé à un point relais à l'autre bout de Lyon 15 km ... impossible d'y aller. ... alors qu'il y a d'autres points relais à proximité.

Donc merci à orange de supprimer le point relais tabac rue de Chazière 69004 dont j'ai vu dans d'autres forums qu'il était nul ; effectivement j'ai essayé de l'appeler pour confirmer la présence du colis = ZERO réponse. 

Merci à Orange de changer Chronopost qui ne livre jamais à l'heure ni au bon endroit mais à l'autre bout du monde sans même demander au client ni sans aucun lien avec l'adresse de livraison précédente.

Merci à Orange de récupérer vite fait le colis et de me l'adresser à mon adresse perso où il y a toujours quelqu'un ou sinon dans un point relais le plus proche.

merci à orange de différer le paiement de l'abonnement voir de faire un geste commercial.

Ah le monde digital!  il y a de sacrés  progrès à faire pour rejoindre la qualité de service du  monde d'avant 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
571  

Re: probleme livraison chronopost

@aurele54 

tu vas le recevoir avec beaucoup de retard si tu ne vas pas le chercher

sinon appel au3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re : probleme livraison chronopost

Bonjour @aurele54

Je suis navré d'apprendre que votre colis n'a pas été livré à l'adresse initiale.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808738 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne