Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Raccordement fibre

PREMIER RENDEZ pour rien ORANGE 2021

Yves76000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

PREMIER RENDEZ pour rien ORANGE 2021

bonjour  et meilleurs voeux pour 2021

le sujet a commencé en 2020  "rendez vous fibre"

l'activation prévue 12/8/2020 avait  détectée un fourreau bouché  coté Orange  et fait l'objet  d'un rapport 

le 14/8 suite à  forte averse le fourreau s'était débouché tout  seul de mon coté 

( et sans doute du coté orange vu la pente ? ) 

le 3900 était prévenu en précisant de mon coté  et un nouveau rendez vous était prévu 1 mois plus tard 

à ce rendez vous en septembre  un nouveau rapport indique que le coté réseau publique est toujours bouché 

( peut être du à  ce que la boue en 1 mois  a eut le temps de sécher) et technicien reparti sans brancher

puis activation reportée au 30/11 sans aucune intervention d'orange depuis Aout

à fin novembre suite à mon appel transféré au service technique décision d'une intervention le 10/12 entre 10H à 12h 

( 2 équipes en même temps mais attente pour rien )

puis on m'a demander d'appeler directement  Orange Rouen qui  m'a indiqué prévoir l'opération en 2 fois ( ce qui semble logique) soit le 22/ou 23 /12 pour débouchage  et le 4/1/2021 pour activation 

sur mon suivi l'activation venait de passer au 30/1/2021, pourquoi? 

aux mêmes date j'ai débuté un sujet sur ce forum avec des mails de Web  Conseiller  refusant de prendre le dossier en main

j'ai demandé à l'un d'eux de faire suivre à sa hierarchie 

le 21/1 j"apprenais que le premier rendez  du 22ou 23 était annulé et reporté au 29/12

quand le 24/12 on me confirme le rendez pour activation du 4/1 je rappelle pour demander ce qu'il en est du rendez vous du 29/12 la réponse du service technique  est " sera fait en même temps le 4/1"

aujourd'hui 4/1 le technicien sous traitant du sous traitant SCOPELEC se présente pour le branchement mais comme il ne débouche pas , il fera son rapport  et repart  comme celui de septembre , il me dit ne pas être informé des premiers rapports

j'ai rappelé le service technique Orange à Rouen qui m'indique que c'est bien  eux qui ont en charge le suivi du dossier   et  promettent de me rappeler rapidement 

ce mail pour demander " y a -il cette année un pilote dans l'avion"

l'année dernière un Web conseiller m'avais qualifié d'impatient  ( pas sûr , mais mécontent surement )

yves 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808879 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne