Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Épisodes du 4 février de la série Following indisponibles sur mytf1

Audou
contributeur
2 031  

Épisodes du 4 février de la série Following indisponibles sur mytf1

Bonjour,
Les épisodes de following diffuses le mardi 4 février sont indisponibles sur Tv à la demande.
Je vous remercie pour votre intervention.

Cordialement

OA
3 RÉPONSES 3
Esther
contributeur occasionnel
2 001  

Re : Épisodes du 4 février de la série Following indisponibles sur mytf1

Bonsoir,

 

En fait les épisodes 3 et 4 de Following sont interdis aux moins de 16 ans et ne sont donc disponibles en replay/tv à la demande qu'entre 22h30 et 5h00. Vous pouvez les regarder via la tv d'orange ou directemment sur votre pc via tf1replay entre ces heures.

Seulement hier à 23h les épisodes n'étaient toujours pas disponibles (bug ? oubli ?) alors dans ce cas il faut penser à aller dans la rubrique "replay tv" de Wat.tv, le service qui héberge les videos de TF1 (et qui semble plus réactif).

 

Bon visionnage :smileyhappy:

Audou
contributeur
1 951  

Re : Épisodes du 4 février de la série Following indisponibles sur mytf1

Merci pour votre réponse, en effet les épisodes n'y sont toujours pas à minuit, je vais donc les visionner sur la tablette.
Sève53
contributeur
1 684  

Re : Épisodes du 4 février de la série Following indisponibles sur mytf1

Après avoir contacté TF1 à propos des épisodes De Following interdits aux moins de 16 ans, ils m'ont répondu aussi qu'ils étaient disponible en replay entre 22h30 et 5h mais que "pour des raisons de restrictions liées à l'opérateur, les épisodes n'étaient pas disponibles depuis les box Orange."

Merci Orange!!

 

Comment vouloir que les gens ne se tournent pas vers le streaming avec de telles embêtements pour suivre une série!??

 

 

Déjà le fait que le replay ne soit dispo qu'à des horaires où les gens qui travaillent tôt ne puissent pas regarder (quand on se lève à 3h30, on n'est plus devant sa TV à 22h30!), mettre un code parental pour que les jeunes ne puissent les regarder aurait été plus simple et ensuite si les opérateurs les laissent pas disponibles...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759099 membres inscrits 🧡

3578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne