Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Abonnement OCS désactivé

buffalo92
contributeur
3 530  

Abonnement OCS désactivé

Je découvre ce soir que je n'ai plus accès aux chaines OCS pour lesquelles je suis abonné et qui fonctionnaient la semaine dernière. Après avoir été passer des dizaines de minutes sur la chaine 398 censée réactiver mes droits, rien ne change... Comment accéder aux chaines que l'on paye ( car j'imagine que le prélèvement sur mon compte est lui toujours opérationnel et n'a pas besoin de réactivation...) ?
8 RÉPONSES 8
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 990  

Re : Abonnement OCS désactivé

 Bonjour buffalo92
Avez-vous de nouveau accès aux chaînes OCS ?
Si le dysfonctionnement est toujours présent je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg


er
contributeur
2 797  

Re : Abonnement OCS désactivé

Abonné depuis le 2/12 le mien n'est toujours pas  activé malgré les dizaines de minutes sur la chaine 398.....

Le mail d'activation est bien arrivé mais rien.

Que faire?????????

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 766  

Re : Abonnement OCS désactivé

Bonjour er
Avez-vous accès au bouquet OCS ?
Si le bouquet n'est toujours pas activé je peux accéder à votre dossier pour le vérifier.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable )
Bonne fin de journée.
Lisa-b

 

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 739  

Re : Pas d'OCS

Bonjour er
Merci de me communiquer par message privé votre numéro de téléphone.
J'attends votre retour.
 Bonne journée
Lisa-b

 

signature.jpg


Pasclaur
contributeur
1 392  

Re : Abonnement OCS désactivé

Bonsoir,absent depuis 3 semaines je n'ai plus accès au bouquet ocs malgré essai de réactivation. Mon téléphone est ****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 354  

Re : Abonnement OCS désactivé

Bonjour @Pasclaur 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kanico
contributeur
1 153  

Re: Abonnement OCS désactivé

Bonjour
Idem pour moi.
Je n’arrive olus a regarder ocs alors que je l’ai dans mon abonnement.
Comment faire
Merci
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: Abonnement OCS désactivé

Bonjour @Kanico ,


Vos difficultés d'accès à OCS sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773606 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne