Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Abonnement suspect Replay TV France

Thi77777
contributeur
1 675  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Bonjour,

Hier, j'ai reçu le même sms que vous. Mon fils a fait le nécessaire pour désabonner. Allez sur la première page, vous trouverez le lien, cliquez sur ce lien afin de pouvoir désabonner.

Bon courage 

 

Thi77777
contributeur
1 674  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

bonjour @Thi77777 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie2204
contributeur
1 523  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Comment avez vous fait pour vous désabonner ? Je viens de recevoir le sms, mais je ne trouve pas de solution pour me désabonner. Merci pour votre reponse

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 521  
Jack38700
contributeur
1 481  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Une solution rapide 

Désactiver sur Orange 

Achats à l’acte et abonnements

les possibilités d’acheter ou de s’abonner par internet en étant facture par l’opérateur Orange . 

antoine57500
contributeur
1 358  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

et sa continue encore , je reçois un sms qui m'informe de la prisse en compte de mon abonnement tv france replay , je contacte orange pour savoir est fait résilier cette abonnement ....une semaine après je constate qu'il m'a étais  facturé , je réclame est en me  dit que cette abonnement a bien étais fait a ma demande ! et de voir avec se fournisseur , a quoi serve les 2 € pour mon option sécurité facture ..... aussi une ******* ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 321  
antoine57500
contributeur
1 268  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

j'ai désactiver cette fonction d'achat de suite ( en cherchons sur le net j'ai vite vue que je n'étais pas la seul victime ) , fonction mal sécuriser ...... vue le nombre et le temps que cette ******* dur orange n'a rien fait est deviens de se fait complice , cette abonnement a étais résilier dans les 4 heures après avoir  reçus les deux sms , le premier de confirmation pour cette abonnement et le deuxième avec le mot de passe et identifiant  que je n'ai pas utiliser , orange me demande de me plaindre directement avec leur prestataire ....... 

Chris19591
contributeur
1 215  

Re: Abonnement suspect Replay TV France

Je viens de m’apercevoir que je suis abonné à Replay France Tv alors que je n’ai jamais rien demandé !

cette abonnement hebdomadaire est de 2,99euros 

je trouve scandaleux qu’Orange cautionne ce genre de pratique frauduleuse 

comment me faire rembourser ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758855 membres inscrits 🧡

3344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne