- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Absence de Vf sur VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de Vf sur VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de Vf sur VOD
Bonjour,
2 fois de suite, j'ai souhaité louer un épisode de "Blindspot" saison 1, sur la VoD il est présenté avec sous la Jacquette la mention "Vf/Vo" cependant il est impossible de changer la langue qui reste en Anglais Sous-titré. Il n'est pas normal de se rendre compte de cela après avoir loué la vidéo (on parle de 1,99€) ni d'afficher Vf dessous si cela n'est pas disponible.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de Vf sur VOD
Bonjour @VoDboy,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquez vos coordonnées en message privé (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox ) ?
Cordialement.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de Vf sur VOD
Bjr, même pbl avec la location de mars attacks en vo. Aucune possibilité d'avoir une vf pour mon fil de 9 ans. On part en vacances demain, donc location perdue. Merci orange, ou est mon bon vieux vidéo club !
Si vous avez une possibilité de correction, cela m'évitera de perdre du temps en démarche pour revenir che de Bouygues.
Ps