Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Absence de son en 'Replay'.

JDR85
contributeur occasionnel
2 779  

Absence de son en 'Replay'.

Bonjour. 

Sur tablette Samsung TAB 2, il n'y a plus de SON lorsqu'on va en 'REplay', que ce soit MyTf1 ou les autres sites.

Or, ça marche parfaitement sur nos 2 téléphones portables, la télé et le PC..   

C'est la 1ère fois que ce problème se produit. On a eu le même phénomène avec une autre box en vacances.

J'ai donc, réinitialisée la Tablette et j'ai réinstallé la TV d'Orange, hélas pas plus de résultats.

J'ai appelé Orange, mais j'ai été carrément ignoré, me disant d'appeler Samsung ! Or la tablette marche parfaitement en SONS, sauf en 'Replay'' ?

A ce jour, le mystère demeure, si quelqu'un à une solution c'est avec plaisir. Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis à ce jour sur la communauté, mais je n'ai pas vu de réponses très convaincantes...à priori. 

6 RÉPONSES 6
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 684  

Re : Absence de son en 'Replay'.

Bonjour@JDR85,

Nos équipes travaillent à résoudre les difficultés que vous rencontrez concernant le replay sur l'application TV d'Orange.

Un correctif va être déployé dans le courant de la semaine prochaine.

Merci de votre patience.

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

JDR85
contributeur occasionnel
2 671  

Re: Re : Absence de son en 'Replay'.

Bonjour. J'ai bien noté que ce petit probléme a été pris en compte et qu'il trouvera bien une solution, ça fonctionnait parfaitement il y a quelques semaines, alors il y aura bien une solution à ce problème non vital.... !

Merci d'avoir enfin écouté, nous, pauvres utilisateurs démunis devant un tel mystère de l'informatique, on attendra donc patiemment une solution à ce problème non vital !

Cordialement.

laetus
contributeur
2 578  

Re: Absence de son en 'Replay'.

Même probleme que vs avec la même tablette. Rien n'y fait depuis la derniere mise à jour.

EMRY5642
contributeur occasionnel
2 505  

Re: Re : Absence de son en 'Replay'.

probleme non regle a ce jour ca va durer encore longtemps on se fout des clients 

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 499  

Cela fait plus de 7 semaines que Orange nous en mènes en bateaux au sujet du son en replay sur les tablettes et les forums il n'y à plus de conseillers qui essaie de vous joindres ils font la politique de l'autruche il faut changer d'opérateur c'est tout!

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 497  

Cela fait plus de 7 semaines que orange nous emmène en bateau au sujet du son en replay sur les forums et tablettes il n'y a plus de conseillers qui essaie de vous contacter ils font la politique de l'autruche il faut changer d'opérateur c'est tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799220 membres inscrits 🧡

4540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne