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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Absense de sous-titrage

Papadoce
contributeur occasionnel
390  

Absense de sous-titrage

Bonjour, je regarde actuellement en replay la série "Rivière perdue" et quelle n'a pas été ma déception quand je m'aperçois qu'il n'y a pas de sous-titrage pour l'épisode 3 "Pilar" alors qu'il y en a pour tous les autres... Le manque de sous-titrage est fréquent dans ce cas je ne regarde pas mais là, un épisode sur six... Votre avis? Merci.

6 RÉPONSES 6
Nathalye
Webconseiller
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300  

Re : Absense de sous-titrage

Bonjour @Papadoce.R

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le sous-titrage.

Si oui, cela concerne-t-il uniquement cette série ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Papadoce
contributeur occasionnel
200  

Re: Re : Absense de sous-titrage

Bonjour,

Il y aurai beaucoup à dire sur le sous-titrage en général.

Pour mon cas présent, il s'avère que c'est un problème de chez TF1+ qui n'aurait pas enclanché le sous-titrage sur l'épisode N°3 (Pilar) de la série "Rivière perdue", les 5 autres épisodes étant parfaitement sous-titrés. J'ai réussi avec quelques difficultés à communiquer avec TF1+ et il doivent résoudre le problème le plus rapidement possible.

Pour un malentendant ou pour un sourd, le sous-titrage c’est la correspondance de la parole, imaginez une personne lambda qui regarde une série et qu’au troisième épisode il n’y a pas de son! On ne peut pas imaginer que ça puisse arriver.  

Sophie_C
Webconseiller
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189  

Re: Re : Absense de sous-titrage

Bonjour @Papadoce,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que vous avez pu contacter le support du service concerné.

Effectivement, les sous-titrages sont gérés par le diffuseur du programme Replay.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide.

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Papadoce
contributeur occasionnel
86  

Re: Re : Absense de sous-titrage

Bonjour,

Mon affaire n’étend toujours pas résolu malgré les différents échanges que j’ai eu avec TF1+ , je reviens vers vous.

Ils m’ont promis à plusieurs reprises qu’ils allaient faire le nécessaire mais rien ne vient…

Pouvez vous intervenir de votre coté ? Les malentendants vous en seraient reconnaissants.

Bien à vous.

zoe64
Webconseiller
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78  

Re: Re : Absense de sous-titrage

Bonjour @Papadoce

Bonjour ! Je comprends votre situation, mais dans ce cas précis, la décision revient uniquement au support du diffuseur. 

Belle journée à vous ! 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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régent
contributeur
26  

Re: Absense de sous-titrage

Je suis pratiquement sourd et de ce fait, je voudrais vous signalez que la plus pars des chaines n'est pas soutiré.

En plus je ne regarde pas de suites ou séries.

 

Que faire quand la messagerie ne transmet plus depuis 3 semais dans la messagerie Outlook ?

                                                                  Bonne journée et salutation, Merci

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