Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Bouquet, replay et VOD

Achat VOD disparues

Reglo
contributeur
923  

Achat VOD disparues

Bonjour,

Encore un problème avec Orange, mes achats de 5 années de vod ont tout simplement disparues, cela représente un total de 600€.cela peut être a la suite du passage à la fibre cet été.

Cela semble impensable, tout simplement scandaleux.pas étonnant que la recommandation des clients d'Orange soit si faible (un NPS des plus bas pour une entreprise de ce secteur).

Je vois sur le site que je ne suis pas le seul !

Pouvez-vous donnez un retour d'expérience suite à vos réclamations?

Avez vous été dédommagé du préjudice ? Ou vos vod restituées.

Pour ma part, si la situation n'est pas rétablie rapidement, j'engage une action formelle.

Et aussi faire savoir ces pratiques sur les réseaux sociaux.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Achat VOD disparues

Bonjour @Reglo 

Voyez avec le 3900 ou par chat ( aide et contact dans espace client avec désactivation d'un bloqueur de pub )

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
856  

Re : Achat VOD disparues

Bonjour @Reglo 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, je suis ravi d'échanger avec vous.

Avez-vous pu obtenir un retour de la part de notre service clientèle, ou avez-vous toujours besoin d'assistance au sujet de votre VOD ?

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute et je vous souhaite un excellent week-end.

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
841  

Re: Re : Achat VOD disparues

bonjour @Reglo 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reglo
contributeur
779  

Bonjour,

J'ai effectivement mené la démarche imposée, appeler le 3900.

Ce que je déplore dans cette procédure, c'est qu'il n'y a pas moyen pour le client de tracer les échanges, et aucun compte rendu n'est fait.

Je ne comprends pas pourquoi Orange ne propose pas une relation client par mail !

Le conseiller a été incapable de me proposer une solution personnalisée.

Compte tenu de l'enjeu financier cela n'est pas acceptable pour moi.

Ses seules réponses, je cite :

Il vous faudra rappeler le 3900.

Nous allons vérifier si vous n'avez pas effectué une action qui aurait déclenché la suppression de toutes vos VOD achetées.

Pour information cela représente environ 5 années de 120€ d'achat soit 600€.

Je considère cette remarque très déplacée.

Je devais recevoir une réponse sous 72h par mail, mais comme à l'habitude, cet engagement n'est pas tenu.

Ce n'est malheureusement pas le premier déboire avec Orange.

Il ne faut pas s'étonner que l'indicateur NPS d'Orange soit si faible.

Comme expliqué à ce conseiller peu  attentif, je peux comprendre qu'il y ai eu un dysfonctionnement d'Orange ayant provoqué cet incident, cependant je n'accepte pas ce dénie, il s'agit tout simplement d'un préjudice a réparer.

Et cela au regard du principe dénommé "achat" de VOD d'Orange qui est plutôt une location longue durée, ce qui est à mon sens fallacieux.

Finalement, je déplore également, le manque de traçabilité des achats dans l'espace client d'Orange.

Dans la très grande majorité des sites sérieux et de vente en ligne, il existe un historique des commandes, achats.Ce qui n'est pas le cas d'Orange.

Cordialement.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Bonjour @Reglo,

Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation sur vos achats VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
746  

Bonjour @Reglo 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?