- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Achat VOD non consenti
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat VOD non consenti
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2019
22h03
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat VOD non consenti
Bonsoir,
Ma mère, qui n’allume pour ainsi dire jamais son décodeur TV Orange, a eu la surprise de recevoir un mail lui confirmant l’achat d’un film en VOD pour un montant de 14,99 euros, achat qu’elle n’a jamais réalisé. A l’heure de ce soit disant achat, le décodeur TV ( et son ordinateur) étaient éteints. Est il possible que quelqu’un se soit servi de son compte client à son insu pour réaliser cet achat ? Quelle est la procédure à suivre pour obtenir l’annulation et le remboursement?
Merci de votre aide !
Ma mère, qui n’allume pour ainsi dire jamais son décodeur TV Orange, a eu la surprise de recevoir un mail lui confirmant l’achat d’un film en VOD pour un montant de 14,99 euros, achat qu’elle n’a jamais réalisé. A l’heure de ce soit disant achat, le décodeur TV ( et son ordinateur) étaient éteints. Est il possible que quelqu’un se soit servi de son compte client à son insu pour réaliser cet achat ? Quelle est la procédure à suivre pour obtenir l’annulation et le remboursement?
Merci de votre aide !
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2019
7h23
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat VOD non consenti
bonjour @Kanard59
faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin