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Achat VOD
Bonjour, en date du 26/11/2017 Achat d'une VOD en étant client Orange
Au 01/08/2020 passage chez SOSH.
Conservé le même décodeur et carte mais l'achat 2017 à disparu ?
Que faire ?
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Re: Achat VOD
bonjour @André77
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Achat VOD
Bonjour melet39
décodeur Orange Play ihd 92
en consultant mon solde d'achat c'est vide
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Re: Achat VOD
re @André77
voir après réinitialisation
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Re: Achat VOD
bonjour, en date du 29/10/20 j'ai réinitialisé le décodeur comme suggéré. Présence historique des locations VOD sur les 3 derniers mois mais toujours pas la VOD achetée en 2017.
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Re: Achat VOD
bonjour @André77
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Achat VOD
Bonjour @André77,
Je prends connaissance de vos messages concernant votre historique d'achat VOD manquant. Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Achat VOD
Bonjour @André77
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous invite à procéder à votre achat, et à m'en indiquer le montant pour contrôle.
Je procéderais à un geste commercial équivalent.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon
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Re: Achat VOD
Bonjour @André77
Je suis navré, mais je ne peux vous rembourser un achat effectué il y a plus de 12 mois.
Vous m'indiquez dans votre dernier message privé avoir également deux autres difficultés.
Je serais ravi de vous aider à ce propos, pourriez-vous m'en dire plus ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
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Re: Achat VOD
Bonjour Simon,
OK pour le remboursement d'un nouveau achat de VOD
Fait le 13/11/20 le choix du film De Gaule en HD pour un montant de 11,99€.
Pour les 2 autres problèmes 1 vient de se résoudre (demande de de suspension d'une ligne de téléphone depuis le 15/09/20 avec depuis 2 factures à tord et la ligne non suspendue, tous de même 11 démarches via le 3900, agence, forum et réclamation en ligne)
L'autre concerne le remplacement d'un SFP HS depuis la mise en service, pratiquement résolu.
Merci