Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Achat VOD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Re : Achat VOD - List des films

bonsoir @Amandine78580 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amandine78580
contributeur occasionnel
1 756  

Re: Re : Achat VOD - List des films

Merci beaucoup,  avec l’aide du service réclamation j’ai pu récupérer tous mes achats VOD

Merci à la personne que j’ai eu (une dame dont je n’ai pas le nom) pour sa réactivité 

 

bonne soirée 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Re : Achat VOD - List des films

bonjour @Amandine78580 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: Re : Achat VOD - List des films

Bonjour @Amandine78580,


Nous vous remercions pour ce retour positif, nous restons à votre disposition en cas de besoin.


Excellente journée.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paujulo
contributeur occasionnel
629  

Re: Re : Achat VOD - List des films

Bonjour,

 

Vous avez de la chance moi cela fait un mois qu'on me balade de conseiller en conseiller sans aucun résultat. Vous avez une idée de comment ils ont su résoudre votre problème?

Amandine78580
contributeur occasionnel
609  

Re: Re : Achat VOD - List des films

Bonjour 

 

J’ai eu la chance d’avoir une dame du SAV  (mais que l’on ne peut pas joindre de nous meme)  qui m’a rappelé et qui a contacté le service informatique pour qu’il restaure les films que j’avais acheté 

En 2h de temps elle avait résolu le sujet 

Je dois dire qu’elle a été très aimable et très efficace 

Elle m’a même rappelé le lendemain pour me demander  si tout était ok 

 

j’espère que votre problème sera résolu 

 

Bon courage 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Re : Achat VOD - List des films

bonjour @Amandine78580 

 

merci de ton retour positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eddy62990
contributeur occasionnel
306  

Re: Achat VOD

Bonjour a tous, dans la même situation (Déménagement et changement d'offre car fibre non disponible) j'en suis a mon 3eme appel au service client qui me fixe des créneaux de rappel ou on ne me rappelle pas. je désespère de cette situation. Un peu moins de courbettes et de l'efficacité serait un vrai plus.
J’espère vraiment que mon dossier va avancer car je suis légérement énervé de cette situation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne