- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Achat ticket pour VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat ticket pour VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2019
18h20
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat ticket pour VOD
j'ai utilisé une première carte pour essayer d'acheter des tickets pour la VOD. Il y a eu des problemes et cela n'a pas aboutit. J'ai reessaye avec la meme carte bleue et j'ai le message "la demande d'autorisation a echouée". J'utilise une deuxieme carte bleue , j'ai toujours le message "la demande d'autorisation a echouée" avant meme d'avoir lancer la demande d'autorisation. Comment debloquer la situation ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2019
22h09
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat ticket pour VOD
Bonjour,
Appelle le 3900 demain ou contacte Orange par chat.