- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Achats VOD disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats VOD disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats VOD disparus
Bonjour,
Suit a mon déménagement et changement d'offre imposé (fibre non disponible a mon nouveau logement) mes achats de 5 années de vod ont tout simplement disparus, cela représente un total de 600€.
j'en suis a mon 3eme appel au service client qui me fixe des créneaux de rappel ou on ne me rappelle pas. je désespère de cette situation. Un peu moins de courbettes et de l'efficacité serait un vrai plus.
Cela semble impensable, tout simplement scandaleux.
J’espère vraiment que mon dossier va avancer car je suis légérement énervé de cette situation
Je vois sur le site que je ne suis pas le seul dans ce cas, la procédure devrait donc etre connue et documentée !
Pouvez-vous donnez un retour d'expérience suite à vos réclamations?
Avez vous été dédommagé du préjudice ? Ou vos vod restituées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achats VOD disparus
Bonjour @Eddy62990
en attente d'un webconseiller de passage,insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achats VOD disparus
Merci, mais comme dit au dessus j'en suis a mon 3eme appel au 3900, a chaque fois on me ballade un peu (toujours tres poliment, çà y'a pas a dire) puis on me donne un creneau ou l'on va me rappeler et l'on me rappelle pas. je dois en etre déjà a 3 ou 4h de perdues avec le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achats VOD disparus
re @Eddy62990
désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achats VOD disparus
Bon ben 4eme créneau de rappel ou personne ne me rappelle. c'est vraiment du foutage de g.....
as pus de webconseiller qui m'a contacté
Sinon je viens de remarquer que mes achats VOD disparus sont visibles en tant que location expirée, celà veut bien dire qu'on peut les retrouver si on se donne de la peine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achats VOD disparus
Bonjour @Eddy62990
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats VOD disparus
Bonjour @Eddy62990 ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.
Le service réclamation vous recontactera demain entre 12h et 13h sur le 0645XXXX76, si ce créneau ne vous convient pas vous pouvez le modifier par le biais du SMS reçu.
Je vous invite à revenir vers nous à l'issue du RDV.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !