Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Améliorations interface OCS

Arj2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Améliorations interface OCS

Bonsoir,

 

je me permets de laisser un message pour demander si les améliorations suivantes sont envisagées, à l'étude ou abandonnées dans l'appli OCS sur livebox ou smartphone :

 

- Passer l'intro : Netflix propose cette option depuis plusieurs mois maintenant et fais gagner un temps non négligeable dans le visionnage des séries. Comme son nom l'indique elle permet de zapper le générique d'intro de chaque épisode d'une série. Ex GoT c'est 1:44 de générique ! Walking Dead c'est beaucoup plus court mais parfois après plusieurs minutes de série ...

- passer à l'épisode suivant à la fin de l'actuel : là encore Netflix propose cela depuis fort longtemps alors qu'OCS impose le visionnage intégral du générique de fin...

- avance ou retour sur la time line : exemple on a raté un passage (réponse à un coup de fil ou autre ...conjointe qui demande si on a sorti les poubelles ...) on revient à un temps donné ex : 10:34 ... ce serait pas mal à mon avis.

 

merci d'avance pour vos réponses et éventuelles améliorations :-)

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
528  

Re: Améliorations interface OCS

Bonjour, 

 

Oui toutes l ergonomie et a revoir rien que sélectionner HD ou sd pour commencer.

Pareil pour le son allez chaque épisode reselectioner le 5.1.

 

Je rajouterai l ajout du HDR comme la prise en charge du dolbyvision et autres HDR pour les ceux qui ont des TV Samsung sans dolbyvision.

 

Les série sont sympa mais y as beaucoup trop d écart avec Netflix encore 1 mois a 1 euros et résiliation je trouve que ça vaut pas le prix de Netflix et bon on limite les dépenses, prime vidéo et pas parfait en ergonomie mais pas le même tarif donc Netflix 4k + prime vidéo 20 euros mensuel OCS 3 mois a 1 euros sa passe mais après non je fait des choix devant limite le budget comme beaucoup et malheureusement pour OCS leur ergonomie coupler au prix salé hors promo c est nom. 

 

Je rajouterai pourquoi ses limitation dans le temps dans 60jours sa disparaît et pas fixe a l' année comme sur Netflix et prime car du coup le catalogue est vraiment réduit et en plus débile preacher nouvelle saison qui va arriver, ok mais les autres saison pour se mettre dans le jus elle sont ou ? Ah oui sur prime vidéo pour les voir plein de choses bout à bout que OCS est trop chère et énerve pour le garder a l année au prix fort.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754645 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne