- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Amazon prime vidéo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmazon prime vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Amazon prime vidéo
Bonjour
Je n'arrive plus à voir les vidéos d'Amazon prime sur la tv. J'ai à chaque fois un message : erreur, veuillez réessayer ultérieurement. J'arrive par contre à les voir sur le PC. Est ce un problème au niveau du décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Amazon prime vidéo
Bonjour,
@Eve56 as tu réinitialiser le décodeur via le menu maintenance ? Si oui est ce que sa fonctionne ?
Si sa ne fonctionne pas donne la total, ADSL/vdsl ou fibre, quelle livebox, quelle décodeur, comment est raccordé le décodeur a la livebox ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Amazon prime vidéo
Bonsoir
J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas la possibilité de réinitialiser... Ce n'est pas proposé. Sinon, c'est l'ADSL, livebox 4 dsl et le petit décodeur noir. Raccordé en wifi. Merci d'avance. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Amazon prime vidéo
Bonjour,
@Eve56 petit noir carré avec télécommande plate et petite pile ronde plate ? Si oui, touche ok+retour tu accède au menu maintenance et fait réinitialiser.
Après prime vidéo même si c est adaptatif sa demande du débit, si la réinitialisation amène rien. Tu prend un câble ethernet et tu relie le décodeur a la livebox en ethernet direct et tu réinitialise de nouveau le décodeur via le menu maintenance toujours.
Dis nous la suite si amène du mieux, et n hésite pas à passer à l ethernet seul moyen fiable mais toujours réinitialiser par le menu maintenance quand tu passes de l un à l autre pour rentrer le mode de connexion dans le dur de la configuration du décodeur.
As tu une idée de ton débit, les chaîne en HD fonctionne bien sûr la TNT via le décodeur ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Amazon prime vidéo
Bonjour @Eve56,
Suite aux conseils de @Oxytv, avez-vous pu procéder à la réinitialisation de votre décodeur ?
Celle-ci a t'elle solutionné votre dysfonctionnement concernant Amazon Prime sur le Décodeur TV ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Amazon prime vidéo
bonjour @Eve56
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt