Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Amazon prime vidéo

Eve56
contributeur
701  

Amazon prime vidéo

Bonjour

Je n'arrive plus à voir les vidéos d'Amazon prime sur la tv. J'ai à chaque fois un message : erreur, veuillez réessayer ultérieurement. J'arrive par contre à les voir sur le PC. Est ce un problème au niveau du décodeur ? 

5 RÉPONSES 5
Oxytv
fan
fan
679  

Re: Amazon prime vidéo

Bonjour, 

 

@Eve56  as tu réinitialiser le décodeur via le menu maintenance ? Si oui est ce que sa fonctionne ?

 

Si sa ne fonctionne pas donne la total, ADSL/vdsl ou fibre, quelle livebox, quelle décodeur, comment est raccordé le décodeur a la livebox ?

 

Bonne soirée.

Eve56
contributeur
611  

Re: Amazon prime vidéo

Bonsoir

J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas la possibilité de réinitialiser... Ce n'est pas proposé.  Sinon, c'est l'ADSL, livebox 4 dsl et le petit décodeur noir. Raccordé en wifi. Merci d'avance. Bonne soirée

 

Oxytv
fan
fan
592  

Re: Amazon prime vidéo

Bonjour, 

 

@Eve56  petit noir carré avec télécommande plate et petite pile ronde plate ? Si oui, touche ok+retour tu accède au menu maintenance et fait réinitialiser.

 

Après prime vidéo même si c est adaptatif sa demande du débit, si la réinitialisation amène rien. Tu prend un câble ethernet et tu relie le décodeur a la livebox en ethernet direct et tu réinitialise de nouveau le décodeur via le menu maintenance toujours.

 

Dis nous la suite si amène du mieux, et n hésite pas à passer à l ethernet seul moyen fiable mais toujours réinitialiser par le menu maintenance quand tu passes de l un à l autre pour rentrer le mode de connexion dans le dur de la configuration du décodeur.

 

As tu une idée de ton débit, les chaîne en HD fonctionne bien sûr la TNT via le décodeur ?

 

Bonne soirée.

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re: Amazon prime vidéo

Bonjour @Eve56


Suite aux conseils de @Oxytv, avez-vous pu procéder à la réinitialisation de votre décodeur ? 

Celle-ci a t'elle solutionné votre dysfonctionnement concernant Amazon Prime sur le Décodeur TV ? 


Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Amazon prime vidéo

bonjour @Eve56 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

4429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne