Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Arte +7 indisponible actuellement

markorki
contributeur occasionnel
859  

Arte +7 indisponible actuellement

J'ai raté le film du 28 Mars, visite imprévue, et je n'ai pas programmé l'enregistreur, et comme je croyais que le replay marche chez Orange...

Depuis, j'essaie de le relancer en utilisant Arte +7 (2 essais par jour). Tout semble normal, le menu me permet d'aller au 28 Mars, de choisir mon film, plus qu'à cliquer "OK", ce qui me ramène illico au menu dans lequel j'ai cliqué, à "regarder maintenant"..

J'ai cru que pour une obscure raison, les films seraient traités pas comme le reste, mais toute autre émission du 28 est inaccessible.

À part changer d'opérateur, il y a quelque-chose à faire ??

2 RÉPONSES 2
CC5325
contributeur occasionnel
843  

Re : Arte +7 indisponible actuellement

Vous avez entièrement raison

 

Bonsoir

markorki
contributeur occasionnel
795  

Re : Arte +7 indisponible actuellement

J'ai peut-être raison, mais ça me fait une belle jambe.

Les abonnés orange sont-ils tous maso ??


Hier matin ça bouclait toujours, mais hier soir, enfin, ça avait l'air de marcher : enfin, choisir le film du 28 au soir faisait démarrer le film.


Sauf que ce film, je voulais l'enregistrer.

Vu en direct sur Arte, on peut l'enregistrer.


Vu en télé de rattrappage sur orange, il est protégé contre l'enregistrement, ce qui est 100% illégal en France. La loi sur la copie privée est très claire, Orange nous **doit** la pôssibilité d'enregistrer tout ce qui passe sur nos télés. Reste donc non pas à résilier, mais à porter plainte, ou au moins trouver une association pour exiger qu'Orange respecte la loi Française.


Si quelqu'un ici connait une association *active* qUi défende les intérêts des abonnés des opérateurS adsl/contenus, ça me ferait gagner du temps sur mes recherches.


Par ailleurs, je compte demander à Arte s'ils sont complices de ce comportement **illégal** ou si cela a lieu sans qu'ils en soient informés.


J'emmerde les marqueteux délinquants d'Orange, et j'appelle au secours ceux qui sont attachés au simple respect de la loi et veulent continuer à pouvoir éventuellement **aussi** faire partager à leurs proches (cadre familial, autorisé par la loi sur la copie privée) leur amour pour des vieux films, même en noir et blanc, sans Mel Gibson ni Explosions pour débiles.


Vous remarquerez que je reste très poli, et en tout cas que mes propos sont argumentés et sans aucune insulte ni grossièreté, et ne justifient donc aucune censure.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne