Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Aucun Replay depuis 2 mois

FanFan-Bargeot
contributeur
477  

Aucun Replay depuis 2 mois

bonjour la communauté

Voilà que depuis le 24/12/2016 je suis passé à Orange...

Open play fibre.

Cela fait depuis que j'ai orange (2mois donc)que je n'ai pas de Replay accessible.

Je n'ai JAMAIS EU de replay.

A chaque fois, que je clique sur une série ou autre (peu importe) cela marque "CHARGEMENT" et ça ne charge rien du tout même pendant 1h d'attente (temps réel).

J'ai fait le "test en ligne" mais ils indiquent qu'il n'y a aucun soucis avec le controle à distance depuis le site internet d'Orange de la partie "assistance". 

J'ai essayé d'éteindre et redémarrer, rien n'y fait.

Aidez-moi s'il-vous-plait, avec mon rythme de vie actuel, cela m'aiderai enormement de pouvoir mettre un ou deux episodes de programme à mes enfants pendant que j'étudie mes cours.

Merci beaucoup par avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
468  

Re : Aucun Replay depuis 2 mois

bonjour @FanFan-Bargeot

 

il faudrait peut etre faire une réinitialisation du décodeur

lequel possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne