- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Aucun Replay depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun Replay depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun Replay depuis 2 mois
bonjour la communauté ![]()
Voilà que depuis le 24/12/2016 je suis passé à Orange...
Open play fibre.
Cela fait depuis que j'ai orange (2mois donc)que je n'ai pas de Replay accessible.
Je n'ai JAMAIS EU de replay.
A chaque fois, que je clique sur une série ou autre (peu importe) cela marque "CHARGEMENT" et ça ne charge rien du tout même pendant 1h d'attente (temps réel).
J'ai fait le "test en ligne" mais ils indiquent qu'il n'y a aucun soucis avec le controle à distance depuis le site internet d'Orange de la partie "assistance".
J'ai essayé d'éteindre et redémarrer, rien n'y fait.
Aidez-moi s'il-vous-plait, avec mon rythme de vie actuel, cela m'aiderai enormement de pouvoir mettre un ou deux episodes de programme à mes enfants pendant que j'étudie mes cours.
Merci beaucoup par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun Replay depuis 2 mois
bonjour @FanFan-Bargeot
il faudrait peut etre faire une réinitialisation du décodeur
lequel possède tu ?
cdt