Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Audiodescription MyTF1

zephyriony
contributeur
1 312  

Audiodescription MyTF1

Bonjour, 

 

J'ai une livebox 7 avec un décodeur tv uhd.

Je rencontre un problème avec MyTF1 tous les programmes diffusables en audiodescription le sont par défaut malgré les réglages du décodeur où j'ai désactivé tout ce qui était audiodescription, sous titre et accessibilité.

 

Ma solution temporaire est dans myTf1 de modifier la langue du programme pour mettre français au lieu de audiodescription mais c'est pénible de faire ça à chaque programme...On peut pas régler ça par défaut ?

 

Si quelqu'un a une piste...

 

Par avance merci

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re: Audiodescription MyTF1

Bonjour @zephyriony 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zephyriony
contributeur
1 290  

Re: Audiodescription MyTF1

Merci pour ton retour j'ai réinitialisé, le service client également, ça n'a rien changé

melet39
Orange Star
Orange Star
1 262  

Re: Audiodescription MyTF1

re @zephyriony 

 

merci du retour,désolé dans ce cas je ne  peux pas t'en dire plus

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 199  

Re: Audiodescription MyTF1

Bonjour @zephyriony,


Je prends connaissance de vos messages et du défaut que vous rencontrez sur MyTF1.

Afin de bien comprendre celui-ci, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

- Comment est raccordé votre décodeur à votre Livebox (ethernet, Wi-Fi, CPL, ...) ?
- Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

- Rencontrez-vous celui-ci sur les Réplays des autres diffuseurs (France télévision, groupe M6, etc...) ?

- Ce défaut est-il sur tous les programmes proposés sur My TF1 ?

De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795691 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne