Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Avance rapide sur Netflix

10frais34
contributeur
909  

Avance rapide sur Netflix

Bonsoir,

 

je dispose d un décodeur Livebox Play - IHD92 et systématiquement lorsque je fais avance rapide sur Netflix, je ne peux plus remettre lecture, stop ou pause. Le seul bouton qui fonctionne et "menu". Même le bouton retour est inopérant. Rencontrez vous le même problème, l avez vous résolu chez vous?

 

Merci a la communauté


Solutions approuvées
Oxytv
fan
fan
887  

Re: Avance rapide sur Netflix

Bonjour, 

 

@10frais34  touche ok+ retour tu accédes au menu maintenance du décodeur, tu fait réinitialiser et regarde si c est mieux après.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Oxytv
fan
fan
888  

Re: Avance rapide sur Netflix

Bonjour, 

 

@10frais34  touche ok+ retour tu accédes au menu maintenance du décodeur, tu fait réinitialiser et regarde si c est mieux après.

 

Bonne soirée.

10frais34
contributeur
857  

Re: Avance rapide sur Netflix

Bonjour @Oxytv ,

 

Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement la combinaison de touche ne fonctionne pas. J ai tenté de passer par la roue cranté en haut mais je n'ai pas trouver le menu non plus.

Alain22410
contributeur
818  

Re: Avance rapide sur Netflix

Même problème. J'ai appelé Orange et ils m'envoient un nouveau décodeur. 

 

10frais34
contributeur
773  

Re: Avance rapide sur Netflix

Rebonjour,

 

Apres reinitialisation, cela semble mieux. A voir dans le temp.

 

par contre pour avoir le menu "reinitialiser", j'ai du rester appuyer 5 sec sur la touche "- (moins)" sur la facede de mon decodeur TV.

 

Merci a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724435 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne