Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Avance rapide

RachouFred
contributeur
645  

Avance rapide

Franchement, c’est abusé. Avant, quand je mettais en pause, je pouvais passer la pub en avance rapide.  Maintenant, c’est fini. Pourquoi enlever une fonction aussi basique ?! C’est incompréhensible et franchement frustrant. C’est déjà pénible d’avoir des pubs, mais là, vous rendez l’expérience encore pire. Changez ça.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Avance rapide

pas bonjour non plus @RachouFred 

tu t'en prends aux mauvaises personnes

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés cette interdiction de zapper la pub à tous les FAI

donc non, ni orange ni qui que ce soit d'autre, ne l'enlèverons

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

pas bonjour non plus @RachouFred 

tu t'en prends aux mauvaises personnes

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés cette interdiction de zapper la pub à tous les FAI

donc non, ni orange ni qui que ce soit d'autre, ne l'enlèverons

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RachouFred
contributeur
615  

Bonjour fredolerouge 😉 

Ce message n’est dirigé contre personne en particulier, je voulais juste partager à quel point c’est pénible de ne plus pouvoir faire avance rapide sur les pubs après avoir mis en pause. Je ne sais pas qui a pris cette décision, mais si la personne qui en a le pouvoir lit ceci… ce serait vraiment bien de revenir en arrière.

Merci de m’avoir lu, et malgré tout, je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne