- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Blocage des achats, VOD etc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage des achats, VOD etc...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage des achats, VOD etc...
Je vois que tout le monde se pose les mêmes questions... mais personne pour y répondre ?
Hey monsieur Orange... tu peux nous lire un peu ? C'est bien beau de créer un forum et de laisser les gens se débrouiller entre eux... mais tu pourrais lâcher un peu un ou deux techniciens et un ou deux commerciaux...
Bon voilà ma question...
Je sais bloquer les achats et les visionnages de films pour les plus de 10 ans, mais comment bloquer uniquement les chats, jeux et autres aneries payantes sans rien empécher d'autre ?
Car je veux pourvoir tout faire, tout regarder mais je ne veux pas payer par inadvertance ! ettoc !
Merci d'avance, monsieur Orange, de ton aide précieuse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage des achats, VOD etc...
Bonsoir @chmbox
@chmbox a écrit :Je vois que tout le monde se pose les mêmes questions... mais personne pour y répondre ?
C'est déjà mal parti : en commencant avec un simple "Bonjour" ou "Bonsoir" tu aurais déjà plus de chance d'avoir une réponse
@chmbox a écrit :Hey monsieur Orange... tu peux nous lire un peu ? C'est bien beau de créer un forum et de laisser les gens se débrouiller entre eux... mais tu pourrais lâcher un peu un ou deux techniciens et un ou deux commerciaux...
Tu es sur un forum d'utilisateurs, il est donc logique d'y rencontrer des ............. utilisateurs.
Si tu souhaites rentrer en contact avec un technicien ou un commercial tu peux le faire en ligne par eChat ou par téléphone : Contacter le service Clients Orange
@chmbox a écrit :Bon voilà ma question...
[...] Car je veux pourvoir tout faire, tout regarder mais je ne veux pas payer par inadvertance ! ettoc !
Si tu as activé le contrôle Parental, tous les achats effectués sur le portail du décodeur nécessitent un code. Tu ne peux donc en aucun cas payer par inadvertance. Pour ne pas avoir à saisir de code pour effectuer un achat (pour un enfant par ex), il faut charger ton compte prépayé . Ce rechargement nécessite lui même la saise d'un code.
Donc pour résumer :
1- Si le compte prépayé est à 0, alors tous les achats nécessiteront obligatoirement le code.
2- Si ton compte prépayé est > 0 alors seuls les achats interdits de -XX ans nécessiteront le code
Si tu n'as jamais chargé ton compte prépayé mais qu'il y a déjà quelques €uros dessus, c'est que tu as bénéficié d'un cadeau de bienvenue de la part de monsieur Orange.
! ettac !
@chmbox a écrit :Merci d'avance, monsieur Orange, de ton aide précieuse...
De rien, mais moi c'est madame la cliente, ça ne te dérange pas ? :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
pourquoi "Monsieur " Orange et pas " Madame " ? Ca fait quelques années que les femmes travaillent aussi....
.
Cette personnalisation me fait penser à une gentille pub pour le chocolat :
https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
:manlol: