Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Blocage des achats, VOD etc...

chmbox
contributeur occasionnel
1 181  

Blocage des achats, VOD etc...

Je vois que tout le monde se pose les mêmes questions... mais personne pour y répondre ?
Hey monsieur Orange... tu peux nous lire un peu ? C'est bien beau de créer un forum et de laisser les gens se débrouiller entre eux... mais tu pourrais lâcher un peu un ou deux techniciens et un ou deux commerciaux...

Bon voilà ma question...

Je sais bloquer les achats et les visionnages de films pour les plus de 10 ans, mais comment bloquer uniquement les chats, jeux et autres aneries payantes sans rien empécher d'autre ?
Car je veux pourvoir tout faire, tout regarder mais je ne veux pas payer par inadvertance ! ettoc !

Merci d'avance, monsieur Orange, de ton aide précieuse...

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 171  

Re : Blocage des achats, VOD etc...

Bonsoir @chmbox

@chmbox a écrit :

Je vois que tout le monde se pose les mêmes questions... mais personne pour y répondre ?

C'est déjà mal parti : en commencant avec un simple "Bonjour" ou "Bonsoir" tu aurais déjà plus de chance d'avoir une réponse

@chmbox a écrit :

Hey monsieur Orange... tu peux nous lire un peu ? C'est bien beau de créer un forum et de laisser les gens se débrouiller entre eux... mais tu pourrais lâcher un peu un ou deux techniciens et un ou deux commerciaux...

Tu es sur un forum d'utilisateurs, il est donc logique d'y rencontrer des ............. utilisateurs.

Si tu souhaites rentrer en contact avec un technicien ou un commercial tu peux le faire en ligne par eChat ou par téléphone : Contacter le service Clients Orange

@chmbox a écrit :

Bon voilà ma question...
[...] Car je veux pourvoir tout faire, tout regarder mais je ne veux pas payer par inadvertance ! ettoc !

Si tu as activé le contrôle Parental, tous les achats effectués sur le portail du décodeur nécessitent un code. Tu ne peux donc en aucun cas payer par inadvertance. Pour ne pas avoir à saisir de code pour effectuer un achat (pour un enfant par ex), il faut charger ton compte prépayé . Ce rechargement nécessite lui même la saise d'un code.

Donc pour résumer :
1- Si le compte prépayé est à 0, alors tous les achats nécessiteront obligatoirement le code.

2- Si ton compte prépayé est > 0 alors seuls les achats interdits de -XX ans nécessiteront le code

Si tu n'as jamais chargé ton compte prépayé mais qu'il y a déjà quelques €uros dessus, c'est que tu as bénéficié d'un cadeau de bienvenue de la part de monsieur Orange.

! ettac !

@chmbox a écrit :

Merci d'avance, monsieur Orange, de ton aide précieuse...

De rien, mais moi c'est madame la cliente, ça ne te dérange pas ? :smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
chmbox
contributeur occasionnel
1 166  

Bonsoir @Grenadille, bonsoir Orange, bonsoir tout le monde ! :-) > Tu es sur un forum d'utilisateurs, il est donc logique d'y rencontrer des ............. utilisateurs. C'est vrai... mais j'ai déjà vu plusieurs forum ou quelques "officiels" circulaient pour donner la bonne parole. Ça se fait chez quelques concurrents. > 1- Si le compte prépayé est à 0, alors tous les achats nécessiteront obligatoirement le code. > 2- Si ton compte prépayé est > 0 alors seuls les achats interdits de -XX ans nécessiteront le code Benh voila c'est plus clair que chez M. Orange. Merci Grenadille > Si tu n'as jamais chargé ton compte prépayé mais qu'il y a déjà quelques €uros dessus, c'est que tu as bénéficié d'un cadeau de bienvenue de la part de monsieur Orange. C'est pas le genre. Déjà que M. Orange a inventé la suite de sécurité gratuite 1 mois mais payante sur la facture... Mais c'est probablement une erreur je vais les contacter. ! ettac ! chmbox a écrit : Merci d'avance, monsieur Orange, de ton aide précieuse... De rien, mais moi c'est madame la cliente, ça ne te dérange pas ? Smiley clignant de l'œil
Calvino
super fan
super fan
1 157  

Bonjour ,

pourquoi "Monsieur " Orange   et pas " Madame "  ? Ca fait quelques années que les femmes travaillent aussi....

.

Cette personnalisation me fait penser à une    gentille  pub pour le chocolat :

https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o

:manlol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne