Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bonjour, quand j'accède au replay sur les chaînes 2, 3, 5 de ma TV, le code erreur 108 s'affiche.

Inès24
contributeur
535  

Bonjour, quand j'accède au replay sur les chaînes 2, 3, 5 de ma TV, le code erreur 108 s'affiche.

Bonjour, quand je veux accéder au service REPLAY des chaînes 2, 4, 5 il s'affiche le code erreur 108. Merci de me préciser comment rétablir ce service qui fonctionnait très bien avant. Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Bonjour, quand j'accède au replay sur les chaînes 2, 3, 5 de ma TV, le code erreur 108 s'affiche

bonjour @Inès24 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : Bonjour, quand j'accède au replay sur les chaînes 2, 3, 5 de ma TV, le code erreur 108 s'affiche.

Bonjour @Inès24 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Re : Bonjour, quand j'accède au replay sur les chaînes 2, 3, 5 de ma TV, le code erreur 108 s'af

bonjour @Inès24 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758682 membres inscrits 🧡

1300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne