- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Bouquet en clair
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet en clair
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2015
14h08
1 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet en clair
Bonjour,
Voilà comme régulièrement je reçoit un mail plus un SMS me disant que durant quelques jours certains bouquets seront en clair. Normalement du 5 février au 11 février je devrait avoir le bouquet famille max, le bouquet ciné séries max et le bouquet sport max en clair. Mais comme chaque fois, lorsque je me rend sur ces chaines, rien ne change et elles ne sont pas en clairs.
Certains d'entres vous serez à quoi celà est dû ?
Merci à vous.
Cindy
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-02-2015
18h58
1 194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet en clair
Bonjour Cindy1987,
J'ai vérifié cet après midi sur mon décodeur (TV par xDSL) .
La plupart des chaînes de chaque bouquet proposées dans la promo. sont disponibles en clair.
( je n'en ai pas fait un tour exhaustif)
Posté le
05-02-2015
21h10
1 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet en clair
Chez moi non plus cela ne fonction pas. On me demande un abonnement. Quelqu'un a t il des renseignements