- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Breaking bad épisode 16
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBreaking bad épisode 16
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Breaking bad épisode 16
Bonjour,
Depuis hier les deux derniers épisodes de la série Breaking Bad sont disponibles sur la TV OCS: épisodes 15 et 16. Ils bouclent 4 saisons.
Je me réjouissais de les regarder sauf que l'épisode 16 n'est pas en VOST mais seulement en VO. Je passe sur le fait qu'il faille retrouver ces épisodes par le menu "recherche" de OCS Go plutôt que dans le menu "Séries". Mais vraiment, je me demande comment c'est possible.
Il fut un temps, avant que l'intégrale de la saison 3 de Boardwalk Empire ne soit reprogrammé, où il manquait l'épisode 4 ou 5.
Ce genre de bugs arrive souvent. Ils sont pénibles.
Alors pout la VOST de l'épisode 16 de Breaking Bad... quelqu'un a t-il une info ? Peut on faire passer le message aux intéressés.
Merci beaucoup. Salutations
FT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Breaking bad épisode 16
Bonsoir,
je viens d'essayer, moi je l'ai en VF et en effet j'avais cru qu'il n'était pas encore dispo puisqu'il faut le trouver par la recherche.
Par contre avec les résultats de la recherche j'ai une erreur différente pour l'épisode 9 (erreur V09)
Un truc de fou....merci OCS GO, ce qui marche le mieux c'est le prélèvement automatique tous les mois....
Bon courage et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié de préciser que l'erreur V09 dit "que le contenu n'est plus disponible" alors que sur la page d'avant c'est écrit que l'épisode est disponible jusqu'au 12 janvier!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beada,
Pour info, j'ai re-testé chez moi l'épisode 9 saison 5. Cela fonctionne. Si tu as un ordinateur, tu peux tenter de le regarder via OCS Go en ligne et si t'as le bon câble, tu peux brancher ton ordinateur sur la télévision... Quant à l'épisode 16, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer car finir la série en VF, je ne peux vraiment pas.
Read u soon
FT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bobsponge pour l'essai de l'épisode 9.
En effet je l'ai regardé sur l'ordi....pour la 3ème fois...
Pour l'épisode 16, moi aussi j'ai la VO sans le ST.
Bon courage.