Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bug OCS à la Réunion sur décodeur TV4

Loucho34
contributeur occasionnel
281  

Bug OCS à la Réunion sur décodeur TV4

Bonjour, 

 

Cela fait plusieurs mois que je constate une anomalie sur OCS avec le décodeur TV4.

Lorsque je regarde un film ou une série à la fin de la lecture je suis systématiquement basculé sur le menu "sélectionner votre profil Orange sur OCS".

De plus il ne conserve pas l'historique de ce que l'on a visionné, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas reprendre une lecture. 

En cas de visionnage de série, à la fin de l'épisode, le décodeur bascule sur le menu "sélectionner votre profil Orange sur OCS" au lieu de proposer de passer à l'épisode suivant.

En sortant d'une série ou d'un film en cours de lecture c'est la même chose.

Le service technique a  proposé de changer mon décodeur et c'est pareil. 

Aujourd'hui je viens de me rendre compte du même bug chez ma belle sœur, donc il semblerait que l'anomalie soit liée au firmware du décodeur TV4 des clients Orange sur l'ile de la Réunion.

 

Ce bug est uniquement depuis le décodeur TV, nous ne rencontrons pas cette anomalie depuis le PC ou tablette et smartphone via app OCS.

 

Donc si quelqu'un travaille chez Orange, sur les mis à jour de firmware du décodeur TV4 pouvait analyser se sujet, car honnêtement ce n'est pas top en terme d'expérience client.

 

Merci

Luc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne