- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Bug OCS GO Mac OS X Mavericks 10.9.2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug OCS GO Mac OS X Mavericks 10.9.2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug OCS GO Mac OS X Mavericks 10.9.2
Bonjour,
J'ai installé OCS sur mon mac via Chrome 34, après avoir installé silverlight.
Lorsque j'essaie de télécharger une série, j'ai un message qui me dit : "Une erreur réseau s'est produite, cliquez pour réessayer."
Seulement ça ne marche pas et je ne peux pas profiter du service sur mon mac...
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug OCS GO Mac OS X Mavericks 10.9.2
Bonjour,
J'ai le meme problème (Mac Mavericks et OCS Go avec Silverlight) et j'ai contacté OCS sur Facebook, parce que Orange n'a pas réagi et je ne crois pas que Orange va réagir.
Voici la réponse de OCS:
Bonjour, Un correctif est actuellement en cours de développement pour adresser les problématiques très précises que vous évoquez. Nous vous inviterons donc à télécharger l'application à nouveau dès que la correction sera en place. Merci pour votre compréhension |
Je ne sais pas si le correctif est déjà développé? On est 10 jours maintenant, apparrement il nous faut encore un peu de patience.
Profites-en.
Marga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug OCS GO Mac OS X Mavericks 10.9.2
Merci. Bon, c'est quand même pas très bien foutu comme système.
Déjà silverlight c'est mort comme techno...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler