Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bug replay avec Tf1

melet39
Orange Star
Orange Star
4 880  

Re: Bug replay avec Tf1

bonjour @Kech40000

merci du retour

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ERIC51
contributeur
4 826  

melet39
Orange Star
Orange Star
4 824  

@ERIC51

explique toi

Bertrand6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 740  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème de blocage des replays sur TF1, et j'observe aussi le problème sur France 2.

Sur TF1, les replays se bloquent sur "MyTF1 Publicité" après le passage des 2 pubs habituelles.

J'ai d'abord essayé le redémarrage de la box avec le bouton marche/arrêt, mais sans succès. J'ai donc lancé la réinitialisation comme indiqué dans votre message, et après redémarrage et reconfiguration de la box, pas mieux ! J'ai toujours les blocages des replays.

Si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

PS : les replays fonctionnaient parfaitement la semaine dernière. Pour info, j'ai eu une mise à jour automatique de la box le 24/09/2018.

melet39
Orange Star
Orange Star
4 728  

bonjour @Bertrand6

désolé,je ne vois rien d'autre comment il y a souvent des problèmes de replay avec cette chaine,attendre que le problème soit résolu tout seul,en principe ce bug ne dure pas trop longtemps

cdt

Bertrand6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 720  

Bonjour melet39,

Merci pour votre réponse super rapide !

Vous dites : "il y a souvent des problèmes de replay avec cette chaine", mais j'ai voulu tester avec une autre chaine, en l'occurrence France 2 et j'ai aussi observé des blocages après les pubs, la vidéo ne démarre pas et l'écran reste bloqué sur la mire francetv publicité. Après redémarrage de toute l'installation (Box internet et réinitialisation box TV), les replays ont de nouveau fonctionné sur France 2 sur 2 vidéos, et au 3ème test (émission Envoyé spécial du 20/09/2018), nouveau blocage ! C'est d'une instabilité déconcertante !

Alors d'où peut provenir ce problème ? De l'émetteur des vidéos (TF1, France 2) ou bien de l'installation Orange ? A mon avis, je pencherais plus pour une anomalie Orange.

Bertrand

melet39
Orange Star
Orange Star
4 711  

re @Bertrand6

c'est possible aussi qu'il y ait un problème sur la plateforme orange,de toute facon ce problème à été remonté à orange qui j'espere resolura ce problème ou verra avec les chaines incriminées

bon après midi

Pasteau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 682  

Il peut y avoir un problème électrique si le decodeur est loin de la box et relié par des prises ethernet
melet39
Orange Star
Orange Star
4 647  

bonjour @Pasteau

du fait qu'il n'y a pas ce problème sur les replay d'autres chaines,je ne pense pas car ce serait sur toutes les chaines

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796985 membres inscrits 🧡

4779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne